Google s’appuie sur des données d’organisations publiques et de santé pour informer les utilisateurs de la progression du virus dans une zone spécifique.
"ON EST UN PEU REVENU À L'ÉPOQUE DU COVID": FACE AUX RUES VIDES ET AUX BARRICADES, L'INQUIÉTUDE DES RESTAURATEURS PARISIENS
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Finalement, Google ne supprimera pas les cookies tiers sur Chrome
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L'évolution post-Covid de l’attractivité des destinations touristiques
Bloom Consulting, groupe de conseil international spécialisé dans l’image de marque des pays, villes et régions, présente la 8e édition de son étude biennale…
Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Search : Google annonce des nouveautés pour améliorer ses résultats
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Comment ont évolué les recherches sur Google depuis 10 ans ?
Dans le cadre de ses 10 ans, Think with Google, le service dédié aux décryptage des tendances de recherche sur…
Avec l’IA, Google améliore son outil publicitaire pour les hôteliers
Google lance dans les prochaines semaines de Performance Max for Travel Goals pour aider les hôteliers à générer plus de…
Covid-19 : 45 milliards d’aides au tourisme, mais une occasion manquée de transformation pour la Cour des comptes
Pour la Cour des comptes, les différents dispositifs d’aide ont permis aux entreprises du tourisme de résister à la crise…
6 tendances du marketing digital en 2023 selon Google
Google vient de dévoiler 6 tendances dans le marketing digital qui marqueront l’année 2023 Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Vacances 2022 : Google aide les voyageurs à dénicher de bons prix
Alors que la saison estivale approche à grands pas, Google améliore des fonctionnalités afin de se positionner comme compagnon de…
Les requêtes Google autour du voyage responsable augmentent en France
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Google lance de nouveaux services pour séduire les hôtels
Le géant de Mountain View ajoute des cordes à son arc afin de gagner la confiance des hôteliers. Lire +…
Covid-19 : en 2020, la France a perdu un tiers de ses revenus touristiques
Près de 60 millions d’euros envolés : c’est un des chiffres forts tirés du bilan de la consommation touristique établi…
Search : « Il faut donner à Google ce qu’il veut plutôt que ce qu’il a »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Pas à pas, Google s’installe sur la réservation en ligne
Au cours de ces derniers mois, Google a travaillé avec l’industrie du voyage pour donner des outils gratuits et des…
Publicité en ligne : Google négocie une amende de 220 M€ pour abus de position dominante
Pour avoir favorisé ses technologies de publicité en ligne, Google a négocié avec l’Autorité de la concurrence une amende de…
Pourquoi la publicité en ligne ne sera plus jamais la même en France
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’OMT et Google signent un accord pour redresser le Tourisme
L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et Google ont signé un accord pour favoriser la reprise du Tourisme à travers le…
"ON EST UN PEU REVENU À L'ÉPOQUE DU COVID": FACE AUX RUES VIDES ET AUX BARRICADES, L'INQUIÉTUDE DES RESTAURATEURS PARISIENS
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Finalement, Google ne supprimera pas les cookies tiers sur Chrome
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L'évolution post-Covid de l’attractivité des destinations touristiques
Bloom Consulting, groupe de conseil international spécialisé dans l’image de marque des pays, villes et régions, présente la 8e édition de son étude biennale…
Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Search : Google annonce des nouveautés pour améliorer ses résultats
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Comment ont évolué les recherches sur Google depuis 10 ans ?
Dans le cadre de ses 10 ans, Think with Google, le service dédié aux décryptage des tendances de recherche sur…
Avec l’IA, Google améliore son outil publicitaire pour les hôteliers
Google lance dans les prochaines semaines de Performance Max for Travel Goals pour aider les hôteliers à générer plus de…
Covid-19 : 45 milliards d’aides au tourisme, mais une occasion manquée de transformation pour la Cour des comptes
Pour la Cour des comptes, les différents dispositifs d’aide ont permis aux entreprises du tourisme de résister à la crise…
6 tendances du marketing digital en 2023 selon Google
Google vient de dévoiler 6 tendances dans le marketing digital qui marqueront l’année 2023 Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Vacances 2022 : Google aide les voyageurs à dénicher de bons prix
Alors que la saison estivale approche à grands pas, Google améliore des fonctionnalités afin de se positionner comme compagnon de…
Les requêtes Google autour du voyage responsable augmentent en France
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Google lance de nouveaux services pour séduire les hôtels
Le géant de Mountain View ajoute des cordes à son arc afin de gagner la confiance des hôteliers. Lire +…
Covid-19 : en 2020, la France a perdu un tiers de ses revenus touristiques
Près de 60 millions d’euros envolés : c’est un des chiffres forts tirés du bilan de la consommation touristique établi…
Search : « Il faut donner à Google ce qu’il veut plutôt que ce qu’il a »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Pas à pas, Google s’installe sur la réservation en ligne
Au cours de ces derniers mois, Google a travaillé avec l’industrie du voyage pour donner des outils gratuits et des…
Publicité en ligne : Google négocie une amende de 220 M€ pour abus de position dominante
Pour avoir favorisé ses technologies de publicité en ligne, Google a négocié avec l’Autorité de la concurrence une amende de…
Pourquoi la publicité en ligne ne sera plus jamais la même en France
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’OMT et Google signent un accord pour redresser le Tourisme
L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et Google ont signé un accord pour favoriser la reprise du Tourisme à travers le…