Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Pourquoi comprendre les émotions de ses clients maximise-t-il leur satisfaction ?
avril 12, 2022
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
La distribution hôtelière à l’ère du marketing d’influence
09/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Marketing : En quoi consiste le « greenhushing » ?
06/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Retrouver et protéger sa rentabilité en 2024 en s’appuyant sur le marketing (2/3)
10/01/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Marketing : « Poser sa marque correctement, c’est fixer son objectif »
04/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Apprivoiser l'IA pour ne pas se faire dérober de valeur
20/09/2023
Lire + HON
Lire la suite
A LA UNE
Quelle est la différence entre l’IA traditionnelle et l’IA générative ?
06/09/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Quelle est la différence entre l’IA traditionnelle et l’IA générative ?
30/08/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Comment utiliser ChatGPT dans l’hôtellerie ?
26/07/2023
Lors d’un webinaire organisé il y a quelques jours, l’entreprise Influence Society est revenue sur différentes utilisations de ChatGPT dans…
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group lance de nouvelles fonctionnalités basées sur l’IA
19/07/2023
Lire + Tour Hebdo
Lire la suite
A LA UNE
Qui est Anne Kerdi, cette IA bretonne présente sur Instagram ?
12/07/2023
Avec plus de 2 000 abonnés sur Instagram, Anne Kerdi est une influenceuse bretonne totalement virtuelle. Créée par Sébastien Keranvran, elle…
Lire la suite
A LA UNE
BWH Hotels, précurseur dans la relation client grâce à l’intégration de l’intelligence artificielle générative
21/06/2023
Lire + communiqué Tendance Hôtellerie
Lire la suite
A LA UNE
Intelligence artificielle : des aides pour accompagner les entreprises du tourisme dans leur transformation numérique
21/06/2023
Le programme IA Booster France 2030 a pour ambition d’accompagner les entreprises dans leur transformation numérique, en intégrant des solutions…
Lire la suite
A LA UNE
Pénurie de personnel : en Suisse, l’IA à la rescousse des hôteliers
19/06/2023
Au Sommet de l’hôtellerie, à Zurich, de nombreux stands dédiés aux solutions technologiques pour mieux gérer les hôtels et réservations. …
Lire la suite
A LA UNE
D'ici cinq ans, près de la moitié de nos compétences devront changer pour être à la hauteur des IA
17/05/2023
PROSPECTIF// Dans son rapport de 2023 sur l’avenir du travail et du marché de l’emploi, le Forum économique mondial montre qu’entre…
Lire la suite
A LA UNE
[Tribune] Du bon usage de d’Open AI et ChatGPT dans l’hôtellerie
02/05/2023
Lire + sur T.O.M par Daniel Doppler, Président de Quicktext
Lire la suite
A LA UNE
Antoine Dubois « En marketing, il est toujours sain d’avoir des concurrents actifs qui nous challengent »
19/04/2023
Antoine Dubois, Head of marketing, Guest Experience and Loyalty Europe et Afrique du Nord chez Accor, voit le marketing et…
Lire la suite
A LA UNE
Comment l’IA ChatGPT propose des recommandations d’adresses personnalisées en s’associant à des plateformes de réservation
12/04/2023
Lire + Hospitality On
Lire la suite
A LA UNE
Perfect Stay : « ChatGPT va tuer le moteur de recherche tel qu’on le connaît depuis 20 ans »
11/04/2023
Selon Raphaël Zier, Co-fondateur de PerfectStay, l’intelligence artificielle, et plus particulièrement l’intelligence artificielle générative à travers ChatGPT, est en train…
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Expedia intègre ChatGPT dans son application de voyage?
05/04/2023
Lire + Guilain Denisselle -Tendance Hôtellerie
Lire la suite
A LA UNE
D’après Goldman Sachs, les IA menacent 300 millions d’emplois à travers le monde
05/04/2023
Lire + Pablo Maillé- Usbek§Rica
Lire la suite
Toutes les publications