Qu’apporte un robot-majordome en hôtellerie ? Réponse à Lyon

Un an et demi après avoir installé des services connectés avec l’ascensoriste Kone, l’équipe de l’hôtel Campanile Smart Lyon Bron dresse un premier bilan de la solution, qui lui a permis d’obtenir le label Smart Inside.

Lire + Journal du net

Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
Performances hôtelières européennes, le meilleur des deux mondes en septembre
Performances hôtelières européennes, le meilleur des deux mondes en septembre
Les députés veulent corser la fiscalité des meublés touristiques
Les députés veulent corser la fiscalité des meublés touristiques
Budget 2026 : la Cat demande au gouvernement de respecter ses engagements envers les pros du tourisme
Budget 2026 : la Cat demande au gouvernement de respecter ses engagements envers les pros du tourisme
Triplement de la taxe de séjour en Bretagne : les hôteliers montent au créneau
Triplement de la taxe de séjour en Bretagne : les hôteliers montent au créneau
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs
Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
Performances hôtelières européennes, le meilleur des deux mondes en septembre
Performances hôtelières européennes, le meilleur des deux mondes en septembre
Les députés veulent corser la fiscalité des meublés touristiques
Les députés veulent corser la fiscalité des meublés touristiques
Budget 2026 : la Cat demande au gouvernement de respecter ses engagements envers les pros du tourisme
Budget 2026 : la Cat demande au gouvernement de respecter ses engagements envers les pros du tourisme
Triplement de la taxe de séjour en Bretagne : les hôteliers montent au créneau
Triplement de la taxe de séjour en Bretagne : les hôteliers montent au créneau
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs