Quel bilan pour la France en 2016 ? (Hospitality On)

MKG Consulting vous propose, le temps d’un café, une série d’analyses courtes sur les activités et les tendances de l’industrie touristique. Aujourd’hui, Vanguelis Panayotis fait le bilan du secteur en France pour l’année 2016.



OKKO HOTELS : un bilan positif
OKKO HOTELS : un bilan positif
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
OKKO HOTELS : un bilan positif
OKKO HOTELS : un bilan positif
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable