Le groupe hôtelier Radisson Hospitality AB, coté à la bourse de Stockholm et membre du Radisson Hotel Group, annonce la signature du Radisson Resort Sangatte Blériot-Plage, en France. Cet hôtel sera le premier de la marque Radisson à voir le jour en France et viendra s’ajouter à un portefeuille de 16 hôtels et plus 2 800 chambres en opération ou en développement dans l’Hexagone.
Situé sur la Côte d’Opale, au cœur d’une station balnéaire connue des voyageurs pour sa plage de sable blanc bordant la Manche, ce nouvel hôtel bénéficiera d’un emplacement idéal, tout en garantissant un accès rapide à l’Eurostar et aux grandes métropoles européennes. Le littoral du département du Pas-De-Calais dans son ensemble est de plus en plus prisé des touristes, dont plus d’un quart sont des visiteurs internationaux.
A quelques kilomètres de là, les amateurs de nature pourront quant à eux explorer son littoral naturel et admirer les majestueuses falaises du Cap Blanc-Nez et du Cap Gris Nez, tous deux classés grands sites de France.
Sangatte Blériot-Plage est aussi une destination très appréciée des amateurs de voile et autres sports nautiques.
Le Radisson Resort Sangatte Blériot-Plage, dont l’ouverture est prévue pour 2021, disposera de 115 chambres, dont six suites.
Les visiteurs pourront y déguster une cuisine de qualité et siroter des cocktails au restaurant-bar du complexe, tout en profitant d’une magnifique terrasse panoramique qui ne manquera pas d’attirer les foules dès l’arrivée des beaux jours.
Les autres installations de loisirs comprendront un spa, un centre de fitness et une piscine intérieure. Deux salles de réunion seront également mises à disposition des voyageurs d’affaires.