Radisson lance un site et une appli multimarques

Le nouveau site web et l’application qui le complète ont pour but d’améliorer l’expérience client en facilitant notamment la réservation.

Radisson lance un site et une appli multimarques

Le développement de la plateforme et de l’appli Radisson Hotels se veut un des points clés de la stratégie d’exploitation globale du groupe sur les 5 prochaines années. La volonté d’offrir une vision globale de l’offre hôtelière Radisson en constitue la ligne directrice. En quelques clics, l’utilisateur peut en effet connaître les différents établissements Radisson, parmi les 7 marques qu’elle exploite pour une destination donnée. Afin d’optimiser l’expérience, les centres d’intérêts touristiques ou commerciaux (attractions, restaurants…) de la zone géographique sélectionnée sont proposés. Le système de réservation a été, lui aussi, remodelé, offrant une plus grande convivialité et, par l’utilisation de filtres notamment, un choix facilité de l’établissement le plus adapté aux exigences du client. En cas de requêtes plus spécifiques, un système “click and call” est également à disposition. Enfin, ce nouveau dispositif affiche clairement son objectif de fidélisation en incitant à l’inscription au programme Radisson Rewards. Ce faisant, l’utilisateur pourra bénéficier, pour ses prochaines réservations, de remises pouvant atteindre 10%. Quant aux clients déjà membres du Radisson Rewards, leur cumul et échange de points et avantages pourront s’y effectuer avec une lisibilité accrue. Le site web Radisson Hotel.com est d’ores et déjà en ligne, dans 14 langues (dont le français) ; l’application, développée pour les appareils Android et iOS, sera disponible sur Google Play et App Store fin juillet.


Déplacementspro

Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
nouvelles technologies
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
Le jeu vidéo : un pont vers la Gen Z et le Tourisme
Le jeu vidéo : un pont vers la Gen Z et le Tourisme
Les trois priorités du groupe Logis Hôtels pour 2025
Les trois priorités du groupe Logis Hôtels pour 2025
Inauguration du Kyriad Prestige City Center, le nouveau joyau du centre ville de Tunis  
Inauguration du Kyriad Prestige City Center, le nouveau joyau du centre ville de Tunis  
Plus de 2 400 établissements décrochent la labellisation Clef Verte en 2025 en France!
Plus de 2 400 établissements décrochent la labellisation Clef Verte en 2025 en France!
En 2024, le tourisme international retrouve son niveau pré-Covid
En 2024, le tourisme international retrouve son niveau pré-Covid
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
nouvelles technologies
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
Le jeu vidéo : un pont vers la Gen Z et le Tourisme
Le jeu vidéo : un pont vers la Gen Z et le Tourisme
Les trois priorités du groupe Logis Hôtels pour 2025
Les trois priorités du groupe Logis Hôtels pour 2025
Inauguration du Kyriad Prestige City Center, le nouveau joyau du centre ville de Tunis  
Inauguration du Kyriad Prestige City Center, le nouveau joyau du centre ville de Tunis  
Plus de 2 400 établissements décrochent la labellisation Clef Verte en 2025 en France!
Plus de 2 400 établissements décrochent la labellisation Clef Verte en 2025 en France!
En 2024, le tourisme international retrouve son niveau pré-Covid
En 2024, le tourisme international retrouve son niveau pré-Covid