Le groupe Radisson ajoute une couche d’intelligence artificielle générative à sa plateforme dédiée à la gestion des événements professionnels. De quoi permettre aux professionnels du MICE de libérer leur créativité dans la phase d’inspiration mais aussi d’obtenir, grâce aux technologies immersives, davantage de visibilité sur la configuration des lieux d’événementiel.
Connectivité intelligente : des milliards en jeu pour l’hôtellerie française, selon SiteMinder
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
La marque Radisson Individuals célèbre le cap des 100 établissements et offre désormais encore plus d’opportunités aux voyageurs et aux propriétaires
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Voyage : les proches restent (nettement) plus influents que l’IA
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Selon Booking.com, l’IA s’impose dans les usages des voyageurs français
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Radisson : plusieurs ouvertures clés attendues en France
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’hôtel autonome, sans employés, a-t-il de l’avenir ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Radisson : plusieurs ouvertures clés attendues en France
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Avec Trip Planner, Trip.com mise sur l’IA pour la planification des voyages
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Radisson Individuals lance le Cavalieri Art Hotel à Malte
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Radisson RED fait ses premiers pas dans le centre de Londres
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Il faut s’unir pour ne pas subir l’IA de Booking, selon Arno Pons
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Point hôtellerie : Ibis, Hyatt, Radisson, Wilde…
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Trois quart des hôteliers utilisent l’IA dans leur établissement selon Food Hotel Tech
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici