Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Rencontre à Amsterdam avec Gillian Tans, la femme la plus puissante du tourisme mondial
mars 30, 2018
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
OKKO HOTELS : un bilan positif
OKKO HOTELS : un bilan positif
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
OKKO HOTELS : un bilan positif
OKKO HOTELS : un bilan positif
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Booking : Qu’est-ce que la nouvelle notation va changer pour les hôteliers ?
11/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Hôtellerie : le projet de plateforme type Booking à la française avance, selon l’Umih
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Des hôteliers accusent Booking de ne pas être conforme au DMA
20/11/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking_com annonce la prochaine étape de son programme de voyage durable pour ses partenaires
13/11/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking et Airbnb frappés par une vague d’arnaques
23/10/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking supprime les obligations de parité tarifaire dans toute l’Europe
14/06/2024
A partir du 1er juillet, les obligations de parité tarifaire ne s’appliqueront plus pour les établissements situés au sein de l’Espace…
Lire la suite
A LA UNE
Booking_com est enfin «contrôleur d’accès» pour l’Union Européenne
15/05/2024
Aujourd’hui est un grand jour, celui de la désignation par l’Union Européenne de Booking.com comme contrôleur d’accès (« gatekeeper ») dans le…
Lire la suite
A LA UNE
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
02/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
A l’amende de 530 millions de dollars, Booking compte faire appel
28/02/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Booking investit autant dans l’Intelligence Artificielle
07/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Baromètre Statista pour Booking_com – Pleine croissance pour les hôteliers français qui surfent sur le revenge travel
25/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les tartuffes des avis clients dont TripAdvisor, Booking_com, Expedia et Amazon se liguent contre Google, ou pas
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Bruxelles bloque le rachat d’eTraveli par Booking
27/09/2023
Lire + L’Echo touristique
Lire la suite
A LA UNE
Booking.com aura sa carte bancaire
20/09/2023
Le géant de la réservation hôtelière explore de nouvelles options pour séduire et fidéliser des clients. Lire + Linda Lainé-…
Lire la suite
A LA UNE
Rachat de la plateforme Etraveli, Booking signe et persiste
13/09/2023
Lire + HON
Lire la suite
A LA UNE
Booking_com dévoile les pratiques et attentes des Français en termes de voyage pour la plus grande compétition mondiale de rugby
06/09/2023
Lire + communiqué via Tendance Hôtellerie
Lire la suite
A LA UNE
Tourisme: Booking s’attend à un été record
09/08/2023
Lire + Mathilde Visseyrias-Le Figaro
Lire la suite
A LA UNE
DMA : Booking_com ne se considère pas comme une plateforme structurante
05/07/2023
Lire + Guilain Denisselle -Tendance Hôtellerie
Lire la suite
A LA UNE
Booking.com lance son planificateur de voyages avec ChatGPT
29/06/2023
Booking.com ajoute des fonctionnalités de chat conversationnel avec ChatGPT dans son application mobile. L’outil a vocation à aider l’utilisateur dans…
Lire la suite
A LA UNE
Le GHR met en garde les professionnels contre les risques d'arnaques aux factures de commissions de Booking.com
22/06/2023
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
Toutes les publications