Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Que nous réservent les réseaux sociaux pour 2018 ?
janvier 5, 2018
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Expedia teste la réservation de voyages via Instagram
14/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Voyage : cette nouvelle étude qui confirme l’influence des réseaux sociaux
27/08/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les réseaux sociaux bientôt tous payants pour s’affranchir de la publicité ?
25/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le nouveau visage de la distribution hôtelière - Partie 2
15/08/2023
HON- Accès abonnés
Lire la suite
A LA UNE
Le nouveau visage de la distribution hôtelière - Partie 1
15/08/2023
HON- accès abonnés
Lire la suite
A LA UNE
TikTok : le vrai du faux à connaître pour les acteurs du voyage
12/07/2023
Tiktok s’est pris un sérieux coup de vieux depuis ses débuts en France. L’application popularisée par des danses d’ados change,…
Lire la suite
A LA UNE
Qui est Anne Kerdi, cette IA bretonne présente sur Instagram ?
12/07/2023
Avec plus de 2 000 abonnés sur Instagram, Anne Kerdi est une influenceuse bretonne totalement virtuelle. Créée par Sébastien Keranvran, elle…
Lire la suite
A LA UNE
[10 ans de TOM] Bruno Maltor : « TikTok a tout explosé »
12/07/2023
Avec plus de 475 000 abonnés sur Instagram, Bruno Maltor compte parmi les influenceurs voyage les plus suivis en France.…
Lire la suite
A LA UNE
Meta lance son nouveau réseau social mais les Européens devront attendre
07/07/2023
Lire + Margot Ladiray – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Gérer la relation client sur les réseaux sociaux
30/05/2023
Leur essor pousse les services clients à repenser leur stratégie, leurs outils et la gestion de leurs ressources humaines Lire…
Lire la suite
A LA UNE
Facebook, Instagram : Mark Zuckerberg annonce le lancement d'abonnements payants
20/02/2023
Lire + Les Echos
Lire la suite
franchisés
Campagne Snapchat : Accor réalise 2,6 fois plus de réservations
08/02/2023
Grâce à une stratégie en trois volets sur Snapchat, Accor a maximisé le retour sur investissement de ses campagnes en…
Lire la suite
A LA UNE
#IFTM2022 : Comment la distribution et la fidélisation évoluent-elles dans l’hôtellerie ?
28/09/2022
A regarder T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Facebook, le début de la fin ?
26/08/2022
Alors que le célèbre réseau social a perdu cette année des utilisateurs pour la première fois de son histoire, Facebook…
Lire la suite
A LA UNE
Instagram devient un guide de voyage
26/07/2022
Dans sa nouvelle mise à jour, Instagram permet à ses utilisateurs de visualiser les restaurants, cafés, commerces et lieux d’intérêt…
Lire la suite
A LA UNE
Grâce à Instagram, Tripscout veut devenir un nouveau Booking.com
08/06/2022
Source d’inspiration pour de nombreux millennials, les réseaux sociaux permettront-ils à terme de vendre efficacement des voyages ? Lire +…
Lire la suite
A LA UNE
Snapchat lance un mini-drone pour se prendre en photo en vacances
07/05/2022
lire + T.O.M Travel
Lire la suite
A LA UNE
Tourisme : Instagram prend la place de Facebook
12/04/2022
Si Facebook ou Linkedin se présentent comme les réseaux historiques, l’émergence de nouvelles plateformes telles qu’Instagram apporte un vent de…
Lire la suite
A LA UNE
Dans la tête de l’influenceur Bruno Maltor
06/04/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Réseaux sociaux : Facebook et Youtube en tête des audiences publicitaires
16/02/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications