Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Selon Booking.com, l’IA s’impose dans les usages des voyageurs français
septembre 9, 2025
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
octobre 29, 2025
Naomi YOSHIOKA
Performances hôtelières européennes, le meilleur des deux mondes en septembre
Performances hôtelières européennes, le meilleur des deux mondes en septembre
octobre 29, 2025
Naomi YOSHIOKA
Les députés veulent corser la fiscalité des meublés touristiques
Les députés veulent corser la fiscalité des meublés touristiques
octobre 29, 2025
Naomi YOSHIOKA
Budget 2026 : la Cat demande au gouvernement de respecter ses engagements envers les pros du tourisme
Budget 2026 : la Cat demande au gouvernement de respecter ses engagements envers les pros du tourisme
octobre 29, 2025
Naomi YOSHIOKA
Triplement de la taxe de séjour en Bretagne : les hôteliers montent au créneau
Triplement de la taxe de séjour en Bretagne : les hôteliers montent au créneau
octobre 29, 2025
Naomi YOSHIOKA
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs
octobre 29, 2025
Naomi YOSHIOKA
Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
octobre 29, 2025
Naomi YOSHIOKA
Performances hôtelières européennes, le meilleur des deux mondes en septembre
Performances hôtelières européennes, le meilleur des deux mondes en septembre
octobre 29, 2025
Naomi YOSHIOKA
Les députés veulent corser la fiscalité des meublés touristiques
Les députés veulent corser la fiscalité des meublés touristiques
octobre 29, 2025
Naomi YOSHIOKA
Budget 2026 : la Cat demande au gouvernement de respecter ses engagements envers les pros du tourisme
Budget 2026 : la Cat demande au gouvernement de respecter ses engagements envers les pros du tourisme
octobre 29, 2025
Naomi YOSHIOKA
Triplement de la taxe de séjour en Bretagne : les hôteliers montent au créneau
Triplement de la taxe de séjour en Bretagne : les hôteliers montent au créneau
octobre 29, 2025
Naomi YOSHIOKA
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs
octobre 29, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
29/10/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs
29/10/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
22/10/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Kayak lance le « Mode IA » sur ses applications desktop et mobile
22/10/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
OpenAI intègre Booking.com et Expedia et permet des réservations depuis ChatGPT
15/10/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Connectivité intelligente : des milliards en jeu pour l’hôtellerie française, selon SiteMinder
30/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Voyage : les proches restent (nettement) plus influents que l’IA
24/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Booking.com vend des hôtels sur TikTok
03/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtel autonome, sans employés, a-t-il de l’avenir ?
03/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Avec Trip Planner, Trip.com mise sur l’IA pour la planification des voyages
03/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
20/08/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Hôtellerie française : la DGCCRF épingle Booking.com pour « pratiques restrictives de concurrence »
16/07/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Vacances d’été 2025 : Booking.com dévoile les tendances pour les Français
09/07/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
DMA : Booking.com attaquée en justice aux Pays-Bas
02/07/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
25/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
25/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
18/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Il faut s’unir pour ne pas subir l’IA de Booking, selon Arno Pons
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications