The Originals Human Hotels & Resorts : « le temps est venu de rebattre les cartes »

La coopérative hôtelière qui réunit 500 établissements a publié une lettre ouverte appelant à mettre en place « un nouveau modèle », où chacun « pourrait trouver son compte ».

Lire +Emilie Vignon- L’Echo touristique

Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt