Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Trois quart des hôteliers utilisent l’IA dans leur établissement selon Food Hotel Tech
mai 7, 2025
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Surtourisme : cette carte sur les villes françaises les plus touchées est-elle crédible ?
Surtourisme : cette carte sur les villes françaises les plus touchées est-elle crédible ?
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Eté 2025 : le réseau Teritoria dévoile ses tendances de réservation
Eté 2025 : le réseau Teritoria dévoile ses tendances de réservation
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le Kyriad Anglet-Biarritz rouvre après 16 mois de travaux
Le Kyriad Anglet-Biarritz rouvre après 16 mois de travaux
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Radisson RED fait ses premiers pas dans le centre de Londres
Radisson RED fait ses premiers pas dans le centre de Londres
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Surtourisme : cette carte sur les villes françaises les plus touchées est-elle crédible ?
Surtourisme : cette carte sur les villes françaises les plus touchées est-elle crédible ?
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Eté 2025 : le réseau Teritoria dévoile ses tendances de réservation
Eté 2025 : le réseau Teritoria dévoile ses tendances de réservation
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le Kyriad Anglet-Biarritz rouvre après 16 mois de travaux
Le Kyriad Anglet-Biarritz rouvre après 16 mois de travaux
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Radisson RED fait ses premiers pas dans le centre de Londres
Radisson RED fait ses premiers pas dans le centre de Londres
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
25/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
25/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
18/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Il faut s’unir pour ne pas subir l’IA de Booking, selon Arno Pons
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
14/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking.com : « Le risque de cyberattaques par hameçonnage a explosé avec l’IA »
30/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
16/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
FTD25 : Expedia et Meta passent en revue l’usage de l’IA dans le Travel
19/03/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
À l’issue du sommet sur l’IA de Paris, des accords commerciaux… et des désaccords diplomatiques
12/02/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Otonomus, le premier hôtel piloté par l’IA, va ouvrir ses portes à Las Vegas
29/01/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Blog
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
23/01/2025
Introduction : L’industrie hôtelière évolue rapidement grâce aux nouvelles technologies. Ces innovations transforment non seulement la manière dont les hôtels fonctionnent,…
Lire la suite
A LA UNE
Luis Maroto, CEO d’Amadeus : « Google ou Uber pourraient nous racheter »
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
IA générative : pourquoi faut-il anticiper la révolution des assistants virtuels dans le tourisme ?
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi toutes les entreprises du voyage d’affaires doivent-elles intégrer l’IA ?
13/11/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
The Hotels Network présente KITT : le premier agent de service client vocal à intelligence artificielle pour les hôtels
04/09/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le secteur touristique doit-il monter à bord du train de l’intelligence artificielle ?
27/08/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Cet été, l’office de tourisme du Morbihan adopte de nouveaux outils numériques
21/08/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’IA va-t-elle favoriser une nouvelle vague concurrentielle dans le Tourisme ?
31/07/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications