Les hôteliers peuvent désormais déployer facilement des expériences vocales avec Alexa afin d’étendre l’accès des clients aux services proposés par les hôtels et aider à améliorer l’organisation des employés
Octobre 2024 : Fluctuations dans le nord-ouest, stabilité dans l'est et le sud de l'Europe
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Bikube, un nouvel acteur entre coliving et apparthôtellerie
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Leev : Le premier hôtel 100% digital et haut standing au cœur de Paris
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Comment optimiser la classification de votre hôtel grâce à la technologie ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Février 2024 : l’hôtellerie européenne dit adieu au blues hivernal
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
A Paris, des ouvertures d’hôtels en cascade avant les JO
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le Digital Service Act va entrer en vigueur : à quoi faut-il se conformer ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le gouvernement annonce l’ouverture du fonds accessibilité
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Coupe du monde de rugby : bilan mitigé pour l'hôtellerie française
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Coupe du monde de rugby : quels sont les tarifs pratiqués dans les hôtels
Lire + L’Hôtellerie restauration
Eté 2023 : Quels impacts des changements d'habitudes des vacanciers pour l'hôtellerie ?
Une analyse et des données MKG Consulting. Lire + HON
Bowo accompagne Louvre Hotels Group dans la digitalisation de ses hôtels
Louvre Hotels Group s’est associé à Bowo pour proposer une plateforme de gestion de la relation client incluant une web…
Hôtellerie : un marché qui résiste aux turbulences
La conférence annuelle organisée par Deloitte et In Extenso sur les tendances de l’année écoulée et les perspectives pour l’année…
[Tribune] Sans l’humain, point de salut : la relation client face aux mutations du tourisme
Cette tribune a été rédigée par Didier Rus, Directeur de Marché chez Armatis
Comment le digital humanise la relation client
Dans « Think Human », le PDG de Webhelp montre combien, dans le commerce, la révolution digitale a mis la technologie au…