Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Voyagistes : les tendances de réservations pour l’été 2025
juin 25, 2025
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Surtourisme : cette carte sur les villes françaises les plus touchées est-elle crédible ?
Surtourisme : cette carte sur les villes françaises les plus touchées est-elle crédible ?
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Eté 2025 : le réseau Teritoria dévoile ses tendances de réservation
Eté 2025 : le réseau Teritoria dévoile ses tendances de réservation
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le Kyriad Anglet-Biarritz rouvre après 16 mois de travaux
Le Kyriad Anglet-Biarritz rouvre après 16 mois de travaux
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Radisson RED fait ses premiers pas dans le centre de Londres
Radisson RED fait ses premiers pas dans le centre de Londres
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Surtourisme : cette carte sur les villes françaises les plus touchées est-elle crédible ?
Surtourisme : cette carte sur les villes françaises les plus touchées est-elle crédible ?
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Eté 2025 : le réseau Teritoria dévoile ses tendances de réservation
Eté 2025 : le réseau Teritoria dévoile ses tendances de réservation
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le Kyriad Anglet-Biarritz rouvre après 16 mois de travaux
Le Kyriad Anglet-Biarritz rouvre après 16 mois de travaux
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Radisson RED fait ses premiers pas dans le centre de Londres
Radisson RED fait ses premiers pas dans le centre de Londres
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Baromètre Sofinco : le budget des Français recule pour les vacances d’été 2025
28/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
30/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Fêtes de fin d’année à Paris : des réservations en hausse de 18%
30/10/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Hôtellerie/été 2024 : une fréquentation volatile, mais de meilleurs revenus
17/09/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
La néobanque Revolut lance une marketplace dédiée aux expériences
19/07/2023
…/…Un nouveau service qui s’ajoute à la réservation d’hôtels et à la location de maisons de vacances. Lire + Margot…
Lire la suite
A LA UNE
Comment l’IA ChatGPT propose des recommandations d’adresses personnalisées en s’associant à des plateformes de réservation
12/04/2023
Lire + Hospitality On
Lire la suite
A LA UNE
As a Guest, la plateforme de réservation hôtelière à prix fixe
05/10/2022
Lire + Margot Ladiray – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Sondage Coach Omnium auprès de la clientèle hôtelière : les voyageurs réservent de plus en plus en direct auprès des hôtels
07/09/2022
Lire + Tendance Hôtellerie
Lire la suite
A LA UNE
La néobanque Revolut se lance dans la réservation d’hôtels
14/09/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
En Chine, les voyageurs utilisent la reconnaissance faciale pour s’enregistrer et payer à l’hôtel
05/09/2018
Le système de réservation et de paiement par reconnaissance faciale développé par Shiji et Fliggy réduit le temps d’attente à…
Lire la suite
Toutes les publications