Atout France lance une nouvelle campagne pour stimuler la reprise du tourisme d’affaires

Baptisée « The French Way », cette campagne conçue par Atout France pour les marchés européens et américain visa à accompagner la relance de la destination France et stimuler la reprise du tourisme d’affaires.

Lire + Hospitality On

Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
réputation
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
réputation
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel