Le géant américain Amazon a dévoilé fin septembre sa nouvelle technologie de paiement sans contact, qui passe par un scan de la paume de la main.
Paiement virtuel : une solution européenne unifiée bientôt disponible via mobile
L’initiative paneuropéenne entre dans une nouvelle phase avec un lancement fin 2023 en France et en Allemagne. Ce nouveau système…
Accor avec ALL-VISA : « Lancer une carte de paiement aujourd'hui est un signe de maturité »
Entretien avec Patrick Mendes, Directeur Général Commercial Groupe, en charge des activités Ventes, Marketing, Distribution et Fidélisation et Mehdi Hemici,…
Restauration: 20 millions d'euros levés par les créateurs de Big Mamma pour une solution de paiement par QR code
La solution de paiement Sunday, lancée ce mercredi, doit permettre de payer son addition au restaurant «en moins de 10…
Facebook Pay : le réseau social, futur géant du e-commerce ?
Le plus célèbre des réseaux sociaux lance un système de paiement commun à toutes ses applications. Baptisé Facebook Pay, ce…
Oney Bank : « le paiement fractionné va devenir un standard dans le Travel »
Offrant plus de flexibilité aux voyageurs et leviers d’activité pour les voyagistes, les services de paiement fractionné ont le vent…
Les moyens de paiement alternatifs de plus en plus privilégiés pour les voyages
Une étude d’Amadeus et de PPRO montre que les méthodes alternatives de paiement de voyages représentent 51 % des dépenses…
Amazon recrute pour s’imposer dans le voyage
Déjà présente dans l’industrie via différents services de stockage de données, Amazon s’organise pour devenir incontournable auprès des professionnels du…
Marketing : Amazon, plus prometteur que Facebook et Google ?
La société Sojern a sondé des spécialistes marketing du Travel pour connaître les technologies et les plateformes les plus prometteuses…
IoT : Les hôteliers devraient mettre à niveau leur réseau pour un meilleur ROI
Proposer un séjour à l’hôtel connecté grâce à l’IoT, oui mais à quel prix ? Attirant de plus en plus d’hôteliers,…
Les hôteliers français peuvent s’estimer heureux de se vendre sur Booking en 2018
Et oui, encore un titre racoleur, mais c’est ce que je vais vous expliquer dans cet article. L’hôtelier, l’hébergeur, se…
En Chine, les voyageurs utilisent la reconnaissance faciale pour s’enregistrer et payer à l’hôtel
Le système de réservation et de paiement par reconnaissance faciale développé par Shiji et Fliggy réduit le temps d’attente à…
Amazon développe une version spéciale d’Alexa réservée aux hôtels
Amazon présente Alexa for Hospitality, une variante spécifique de l’assistant personnel intégré dans les enceintes connectées réservées aux hôtels. Les…
Paiement virtuel : une solution européenne unifiée bientôt disponible via mobile
L’initiative paneuropéenne entre dans une nouvelle phase avec un lancement fin 2023 en France et en Allemagne. Ce nouveau système…
Accor avec ALL-VISA : « Lancer une carte de paiement aujourd'hui est un signe de maturité »
Entretien avec Patrick Mendes, Directeur Général Commercial Groupe, en charge des activités Ventes, Marketing, Distribution et Fidélisation et Mehdi Hemici,…
Restauration: 20 millions d'euros levés par les créateurs de Big Mamma pour une solution de paiement par QR code
La solution de paiement Sunday, lancée ce mercredi, doit permettre de payer son addition au restaurant «en moins de 10…
Facebook Pay : le réseau social, futur géant du e-commerce ?
Le plus célèbre des réseaux sociaux lance un système de paiement commun à toutes ses applications. Baptisé Facebook Pay, ce…
Oney Bank : « le paiement fractionné va devenir un standard dans le Travel »
Offrant plus de flexibilité aux voyageurs et leviers d’activité pour les voyagistes, les services de paiement fractionné ont le vent…
Les moyens de paiement alternatifs de plus en plus privilégiés pour les voyages
Une étude d’Amadeus et de PPRO montre que les méthodes alternatives de paiement de voyages représentent 51 % des dépenses…
Amazon recrute pour s’imposer dans le voyage
Déjà présente dans l’industrie via différents services de stockage de données, Amazon s’organise pour devenir incontournable auprès des professionnels du…
Marketing : Amazon, plus prometteur que Facebook et Google ?
La société Sojern a sondé des spécialistes marketing du Travel pour connaître les technologies et les plateformes les plus prometteuses…
IoT : Les hôteliers devraient mettre à niveau leur réseau pour un meilleur ROI
Proposer un séjour à l’hôtel connecté grâce à l’IoT, oui mais à quel prix ? Attirant de plus en plus d’hôteliers,…
Les hôteliers français peuvent s’estimer heureux de se vendre sur Booking en 2018
Et oui, encore un titre racoleur, mais c’est ce que je vais vous expliquer dans cet article. L’hôtelier, l’hébergeur, se…
En Chine, les voyageurs utilisent la reconnaissance faciale pour s’enregistrer et payer à l’hôtel
Le système de réservation et de paiement par reconnaissance faciale développé par Shiji et Fliggy réduit le temps d’attente à…
Amazon développe une version spéciale d’Alexa réservée aux hôtels
Amazon présente Alexa for Hospitality, une variante spécifique de l’assistant personnel intégré dans les enceintes connectées réservées aux hôtels. Les…