Après-crise du coronavirus & Hôtellerie : « Nul ne peut prédire l’avenir ». Par Mark Watkins

Comme à chaque fois, après des événements critiques qui mettent à mal le tourisme et l’hôtellerie, des « experts » en goguette, sans doute en mal de notoriété, en profitent pour nous asséner leurs prévisions loufoques dans les médias. Or, personne ne sait rien sur rien dans la crise actuelle liée au coronavirus et surtout pas sur l’après-crise.

Lire la suite- Tendance Hôtellerie

Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?