Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Best Western revisite sa stratégie-interview de DAVID KONG Directeur général
novembre 15, 2018
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Les articles similaires...
A LA UNE
Olivier Cohn (Best Western) : "Il est de plus en plus compliqué d'anticiper le bon positionnement tarifaire des hôtels"
06/09/2023
Lire + L’Hôtellerie restauration
Lire la suite
A LA UNE
Best Western France constitue sa 'team Best Western' composée d'athlètes de haut niveau
14/08/2023
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
A LA UNE
Passionné par le sport, Best Western® Hotels & Resorts France constitue une équipe d’athlètes de haut niveau intitulée «La Team Best Western»
12/07/2023
Lire + communiqué Tendance Hôtellerie
Lire la suite
A LA UNE
BWH Hotels poursuit sa croissance mondiale en renforçant sa présence sur quatre continents
29/06/2023
Lire + HON
Lire la suite
A LA UNE
BWH Hotels, précurseur dans la relation client grâce à l’intégration de l’intelligence artificielle générative
21/06/2023
Lire + communiqué Tendance Hôtellerie
Lire la suite
A LA UNE
« Chez Best Western, notre site sera doté d’une IA capable de personnaliser l’accueil et le parcours client de l’utilisateur »
29/03/2023
Entretien avec Virginie Barboux, Directrice Générale Adjointe, Communication, Digital & Expérience Client chez Best Western. Lire + Margot Ladiray –…
Lire la suite
A LA UNE
Olivier Cohn : « Il devient difficile de différencier la clientèle corporate de la clientèle loisirs »
13/03/2023
« La clientèle corporate est revenue dans les établissements plutôt à partir de septembre 2022. Le gros de la croissance…
Lire la suite
A LA UNE
Best Western se lance dans le segment des séjours prolongés
03/11/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Olivier Cohn : «L'hôtellerie doit s'adapter à une clientèle de plus en plus variée»
05/09/2022
Olivier Cohn, DG France de Best Western, invité du Talk Décideurs du Figaro. Lire + Le Figaro
Lire la suite
A LA UNE
Comment Best Western a-t-elle intégré de l’intelligence artificielle dans sa relation client ?
21/10/2021
Il y a 3 ans, Best Western a décidé d’automatiser une partie de sa relation client en intégrant de l’intelligence…
Lire la suite
Toutes les publications