TripAdvisor prétend être la plus grande plate-forme d’information sur les voyages au monde avec plus de 500 millions d’utilisateurs mensuels. Mais dans le même temps, la société tire 83 % ses revenus des marchés américains et britanniques. Il fallait un changement et il arrive ! Un partenariat stratégique entre Trip.com et...
Blog Page
De la blockchain en gage de confiance entre hôteliers et OTA
Constatant qu’une réservation hôtelière sur trois fait l’objet de modifications sans forcément que les deux parties en soient informées, Rezchain veut utiliser la blockchain pour plus de fiabilité. Rezchain est une plateforme destinée à l’industrie hôtelière qui permet d’harmoniser le partage de données entre hôteliers et distributeurs. L’outil qui s’appuie sur...
Tourisme chinois : Accor sort l’artillerie lourde avec Alibaba
Accor vient de signer un partenariat stratégique avec Alibaba, le géant du e-commerce. Un accord de cinq ans, qui vient soutenir les fortes ambitions du groupe hôtelier sur le marché chinois. “Etre là où sont les chinois” pour gagner en visibilité : c’est le mantra du groupe Accor qui avait déjà...