Bien entendu, le numéro 1 mondial vise un fort développement sur le marché chinois qui est 4 fois plus grand que son marché domestique. Après les partenariats pour le développement, place à l'appui de technologies innovantes. L'investissement dans l'innovation est un marqueur fort de la stratégie de Marriott qui lançait...
Blog Page
Campanile mise sur les buffets
Couleurs vives, textures diverses et légumes frais, ce sont les horizons où nous amène la nouvelle carte de Campanile. Les restaurants de l’enseigne réinterprètent la conception du buffet en variant les plaisirs. Les restaurants Campanile créés en 1976 ont décidé de revoir leurs offres de buffets. Les hôtes de ces...
Pourquoi la France ne parviendra pas à accueillir 100 millions de touristes en 2020
L’objectif fixé par le gouvernement semble plus que compromis avec moins de 90 millions de visiteurs internationaux accueillis en 2018 et les problèmes liés à la qualité de l’accueil non résolus. C’est le rapport qui va à l’encontre de l’objectif du gouvernement. Les députés Benjamin Dirx (LREM) et Jeanine Dubié...