Le petit opérateur lyonnais veut porter de 26 à 40 le nombre de ses hôtels d'ici à 2027. Jusqu'à présent lié à Louvre Hotels, il devient multi-franchisé, « lifestyle » et veut s'européaniser. Plus qu'un anniversaire, c'est un nouveau cap, un nouveau profil, un nouveau style aussi, auxquels a droit le petit...
Blog Page
Comment Leboncoin veut (davantage) concurrencer Airbnb
Interview d' Antoine Jouteau, patron du Boncoin L’Echo touristique : Airbnb n’a-t-il pas pris le marché, même si HomeAway, Leboncoin et Booking sont très actifs ? Antoine Jouteau : Airbnb est leader en audience. Nous sommes numéro deux, en contenu*, devant HomeAway d’Expedia (sur la destination France, NDLR). Environ 4,5 millions de Français...
Google Maps permet de s’abonner à un hôtel ou à un restaurant
Disponible sur les appareils Android depuis l’automne 2018, la fonctionnalité « suivre » est désormais accessible sur les appareils iOS. L’opportunité pour les marques de développer leur communication de proximité. Le géant de Mountain View ne cesse d’intégrer de nouvelles fonctionnalités à ses outils. Après avoir ajouté une couche de réalité augmentée dans Maps, Google...