Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Booking.com : « Notre taux de commission atteint 15% en moyenne, et a vocation à rester stable »
août 28, 2020
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Recherche similaire basée sur :
BOOKING
,
interview
A LA UNE
Booking supprime les obligations de parité tarifaire dans toute l’Europe
14/06/2024
A partir du 1er juillet, les obligations de parité tarifaire ne s’appliqueront plus pour les établissements situés au sein de l’Espace…
Lire la suite
A LA UNE
Booking_com est enfin «contrôleur d’accès» pour l’Union Européenne
15/05/2024
Aujourd’hui est un grand jour, celui de la désignation par l’Union Européenne de Booking.com comme contrôleur d’accès (« gatekeeper ») dans le…
Lire la suite
A LA UNE
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
02/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
A l’amende de 530 millions de dollars, Booking compte faire appel
28/02/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
[10 ans de TOM] Serge Trigano : « Airbnb est venu renforcer la pertinence des hôtels lifestyle »
06/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Booking investit autant dans l’Intelligence Artificielle
07/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
[Enquête] Intelligence artificielle : ce qu’en pensent les professionnels du voyage
07/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le GHR se mobilise pour accompagner l’hôtellerie-restauration à la cybersécurité
07/11/2023
Lire + Romy Carrere – L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
A LA UNE
Jacques-Olivier Chauvin (Fauchon) "Je vois l'avenir de l'hôtellerie de manière positive"
25/10/2023
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
A LA UNE
Baromètre Statista pour Booking_com – Pleine croissance pour les hôteliers français qui surfent sur le revenge travel
25/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les tartuffes des avis clients dont TripAdvisor, Booking_com, Expedia et Amazon se liguent contre Google, ou pas
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Chadi Farhat (Ennismore) : "Ce qui fait un bon hôtel, ce sont les employés qui y oeuvrent au quotidien"
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Patrick Hayat (Atop) : "Nous menons un combat citoyen pour que nos villes ne soient pas défigurées"
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
#IFTM23 – Karim Malak (easyHotel) : « Nous investissons 6 millions d’euros pour décarboner notre réseau d’hôtels »
11/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Thierry Marx (UMIH) "On ne peut pas se mentir, notre secteur est dans une zone de turbulences économiques"
06/10/2023
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
A LA UNE
Entretien avec Charline Bresse, directrice générale adjointe du groupe Lavorel Hotels
04/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le séjour corpo post-Covid selon Accor : RSE et bleisure
04/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Stéphane Manigold (groupe Eclore) : "Les clients ont besoin de voyager, mais pas au pays du faux"
04/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Marketing : « Poser sa marque correctement, c’est fixer son objectif »
04/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Bruxelles bloque le rachat d’eTraveli par Booking
27/09/2023
Lire + L’Echo touristique
Lire la suite
A LA UNE
Booking supprime les obligations de parité tarifaire dans toute l’Europe
14/06/2024
A partir du 1er juillet, les obligations de parité tarifaire ne s’appliqueront plus pour les établissements situés au sein de l’Espace…
Lire la suite
A LA UNE
Booking_com est enfin «contrôleur d’accès» pour l’Union Européenne
15/05/2024
Aujourd’hui est un grand jour, celui de la désignation par l’Union Européenne de Booking.com comme contrôleur d’accès (« gatekeeper ») dans le…
Lire la suite
A LA UNE
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
02/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
A l’amende de 530 millions de dollars, Booking compte faire appel
28/02/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
[10 ans de TOM] Serge Trigano : « Airbnb est venu renforcer la pertinence des hôtels lifestyle »
06/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Booking investit autant dans l’Intelligence Artificielle
07/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
[Enquête] Intelligence artificielle : ce qu’en pensent les professionnels du voyage
07/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le GHR se mobilise pour accompagner l’hôtellerie-restauration à la cybersécurité
07/11/2023
Lire + Romy Carrere – L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
A LA UNE
Jacques-Olivier Chauvin (Fauchon) "Je vois l'avenir de l'hôtellerie de manière positive"
25/10/2023
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
A LA UNE
Baromètre Statista pour Booking_com – Pleine croissance pour les hôteliers français qui surfent sur le revenge travel
25/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les tartuffes des avis clients dont TripAdvisor, Booking_com, Expedia et Amazon se liguent contre Google, ou pas
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Chadi Farhat (Ennismore) : "Ce qui fait un bon hôtel, ce sont les employés qui y oeuvrent au quotidien"
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Patrick Hayat (Atop) : "Nous menons un combat citoyen pour que nos villes ne soient pas défigurées"
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
#IFTM23 – Karim Malak (easyHotel) : « Nous investissons 6 millions d’euros pour décarboner notre réseau d’hôtels »
11/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Thierry Marx (UMIH) "On ne peut pas se mentir, notre secteur est dans une zone de turbulences économiques"
06/10/2023
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
A LA UNE
Entretien avec Charline Bresse, directrice générale adjointe du groupe Lavorel Hotels
04/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le séjour corpo post-Covid selon Accor : RSE et bleisure
04/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Stéphane Manigold (groupe Eclore) : "Les clients ont besoin de voyager, mais pas au pays du faux"
04/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Marketing : « Poser sa marque correctement, c’est fixer son objectif »
04/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Bruxelles bloque le rachat d’eTraveli par Booking
27/09/2023
Lire + L’Echo touristique
Lire la suite
Toutes les publications