Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
[Enquête] Intelligence artificielle : ce qu’en pensent les professionnels du voyage
novembre 7, 2023
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
janvier 23, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le jeu vidéo : un pont vers la Gen Z et le Tourisme
Le jeu vidéo : un pont vers la Gen Z et le Tourisme
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Les trois priorités du groupe Logis Hôtels pour 2025
Les trois priorités du groupe Logis Hôtels pour 2025
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Inauguration du Kyriad Prestige City Center, le nouveau joyau du centre ville de Tunis
Inauguration du Kyriad Prestige City Center, le nouveau joyau du centre ville de Tunis
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Plus de 2 400 établissements décrochent la labellisation Clef Verte en 2025 en France!
Plus de 2 400 établissements décrochent la labellisation Clef Verte en 2025 en France!
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
En 2024, le tourisme international retrouve son niveau pré-Covid
En 2024, le tourisme international retrouve son niveau pré-Covid
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
janvier 23, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le jeu vidéo : un pont vers la Gen Z et le Tourisme
Le jeu vidéo : un pont vers la Gen Z et le Tourisme
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Les trois priorités du groupe Logis Hôtels pour 2025
Les trois priorités du groupe Logis Hôtels pour 2025
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Inauguration du Kyriad Prestige City Center, le nouveau joyau du centre ville de Tunis
Inauguration du Kyriad Prestige City Center, le nouveau joyau du centre ville de Tunis
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Plus de 2 400 établissements décrochent la labellisation Clef Verte en 2025 en France!
Plus de 2 400 établissements décrochent la labellisation Clef Verte en 2025 en France!
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
En 2024, le tourisme international retrouve son niveau pré-Covid
En 2024, le tourisme international retrouve son niveau pré-Covid
janvier 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Blog
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
23/01/2025
Introduction : L’industrie hôtelière évolue rapidement grâce aux nouvelles technologies. Ces innovations transforment non seulement la manière dont les hôtels fonctionnent,…
Lire la suite
A LA UNE
Luis Maroto, CEO d’Amadeus : « Google ou Uber pourraient nous racheter »
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
IA générative : pourquoi faut-il anticiper la révolution des assistants virtuels dans le tourisme ?
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi toutes les entreprises du voyage d’affaires doivent-elles intégrer l’IA ?
13/11/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
The Hotels Network présente KITT : le premier agent de service client vocal à intelligence artificielle pour les hôtels
04/09/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le secteur touristique doit-il monter à bord du train de l’intelligence artificielle ?
27/08/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Cet été, l’office de tourisme du Morbihan adopte de nouveaux outils numériques
21/08/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’IA va-t-elle favoriser une nouvelle vague concurrentielle dans le Tourisme ?
31/07/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Comment l’IA réduit le gaspillage alimentaire dans les hôtels
14/06/2024
Mandarin Oriental a dévoilé son intention d’installer la technologie de gestion des déchets alimentaires de Winnow Vision dans tous ses…
Lire la suite
A LA UNE
Next Tourisme pose la question : l’IA est-elle vraiment la panacée pour le secteur du tourisme ?
05/06/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’intelligence artificielle à l’origine d’une réelle révolution touristique - Partie 1
06/05/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Radisson mise sur l’IA et l’immersion pour libérer la créativité des professionnels du MICE
10/04/2024
Le groupe Radisson ajoute une couche d’intelligence artificielle générative à sa plateforme dédiée à la gestion des événements professionnels. De…
Lire la suite
A LA UNE
GetYourGuide met l’IA au service des prestataires d’activités touristiques
20/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Un voyage (enfin) personnalisé grâce à l’IA et la blockchain ?
13/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’IA : le secret d’USSIM Vacances pour réduire plus de 100 appels par semaine
21/02/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Comment l’Intelligence artificielle va révolutionner l’hôtellerie-restauration
07/02/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Intégrer l’intelligence artificielle dans la gestion de son hôtel : de multiples possibilités
23/01/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’intelligence artificielle sera omniprésente au CES 2024
10/01/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
[10 ans de TOM] Serge Trigano : « Airbnb est venu renforcer la pertinence des hôtels lifestyle »
06/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Booking investit autant dans l’Intelligence Artificielle
07/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications