Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Otonomus, le premier hôtel piloté par l’IA, va ouvrir ses portes à Las Vegas
janvier 29, 2025
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
OKKO HOTELS : un bilan positif
OKKO HOTELS : un bilan positif
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
OKKO HOTELS : un bilan positif
OKKO HOTELS : un bilan positif
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
À l’issue du sommet sur l’IA de Paris, des accords commerciaux… et des désaccords diplomatiques
12/02/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Blog
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
23/01/2025
Introduction : L’industrie hôtelière évolue rapidement grâce aux nouvelles technologies. Ces innovations transforment non seulement la manière dont les hôtels fonctionnent,…
Lire la suite
A LA UNE
Luis Maroto, CEO d’Amadeus : « Google ou Uber pourraient nous racheter »
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
IA générative : pourquoi faut-il anticiper la révolution des assistants virtuels dans le tourisme ?
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi toutes les entreprises du voyage d’affaires doivent-elles intégrer l’IA ?
13/11/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
The Hotels Network présente KITT : le premier agent de service client vocal à intelligence artificielle pour les hôtels
04/09/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le secteur touristique doit-il monter à bord du train de l’intelligence artificielle ?
27/08/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Cet été, l’office de tourisme du Morbihan adopte de nouveaux outils numériques
21/08/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’IA va-t-elle favoriser une nouvelle vague concurrentielle dans le Tourisme ?
31/07/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Comment l’IA réduit le gaspillage alimentaire dans les hôtels
14/06/2024
Mandarin Oriental a dévoilé son intention d’installer la technologie de gestion des déchets alimentaires de Winnow Vision dans tous ses…
Lire la suite
A LA UNE
Next Tourisme pose la question : l’IA est-elle vraiment la panacée pour le secteur du tourisme ?
05/06/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’intelligence artificielle à l’origine d’une réelle révolution touristique - Partie 1
06/05/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Radisson mise sur l’IA et l’immersion pour libérer la créativité des professionnels du MICE
10/04/2024
Le groupe Radisson ajoute une couche d’intelligence artificielle générative à sa plateforme dédiée à la gestion des événements professionnels. De…
Lire la suite
A LA UNE
GetYourGuide met l’IA au service des prestataires d’activités touristiques
20/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Un voyage (enfin) personnalisé grâce à l’IA et la blockchain ?
13/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’IA : le secret d’USSIM Vacances pour réduire plus de 100 appels par semaine
21/02/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Comment l’Intelligence artificielle va révolutionner l’hôtellerie-restauration
07/02/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Intégrer l’intelligence artificielle dans la gestion de son hôtel : de multiples possibilités
23/01/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’intelligence artificielle sera omniprésente au CES 2024
10/01/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Booking investit autant dans l’Intelligence Artificielle
07/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications