Mandarin Oriental a dévoilé son intention d’installer la technologie de gestion des déchets alimentaires de Winnow Vision dans tous ses hôtels d’ici fin 2025.
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Il faut s’unir pour ne pas subir l’IA de Booking, selon Arno Pons
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Trois quart des hôteliers utilisent l’IA dans leur établissement selon Food Hotel Tech
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Booking.com : « Le risque de cyberattaques par hameçonnage a explosé avec l’IA »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
FTD25 : Expedia et Meta passent en revue l’usage de l’IA dans le Travel
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
À l’issue du sommet sur l’IA de Paris, des accords commerciaux… et des désaccords diplomatiques
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Otonomus, le premier hôtel piloté par l’IA, va ouvrir ses portes à Las Vegas
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
Introduction : L’industrie hôtelière évolue rapidement grâce aux nouvelles technologies. Ces innovations transforment non seulement la manière dont les hôtels fonctionnent,…
Luis Maroto, CEO d’Amadeus : « Google ou Uber pourraient nous racheter »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
IA générative : pourquoi faut-il anticiper la révolution des assistants virtuels dans le tourisme ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Pourquoi toutes les entreprises du voyage d’affaires doivent-elles intégrer l’IA ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
The Hotels Network présente KITT : le premier agent de service client vocal à intelligence artificielle pour les hôtels
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le secteur touristique doit-il monter à bord du train de l’intelligence artificielle ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Cet été, l’office de tourisme du Morbihan adopte de nouveaux outils numériques
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’IA va-t-elle favoriser une nouvelle vague concurrentielle dans le Tourisme ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Next Tourisme pose la question : l’IA est-elle vraiment la panacée pour le secteur du tourisme ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’intelligence artificielle à l’origine d’une réelle révolution touristique - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici