Mandarin Oriental a dévoilé son intention d’installer la technologie de gestion des déchets alimentaires de Winnow Vision dans tous ses hôtels d’ici fin 2025.
Taxe sur le pourboire : l’Umih réalise deux enquêtes aux résultats sans appel sur les menaces directes de la mesure sur l’attractivité des métiers de l’hôtellerie-restauration
Taxe sur le pourboire : l’Umih réalise deux enquêtes aux résultats sans appel sur les menaces directes de la mesure sur l’attractivité des métiers de l’hôtellerie-restauration
Taxe sur le pourboire : l’Umih réalise deux enquêtes aux résultats sans appel sur les menaces directes de la mesure sur l’attractivité des métiers de l’hôtellerie-restauration
Taxe sur le pourboire : l’Umih réalise deux enquêtes aux résultats sans appel sur les menaces directes de la mesure sur l’attractivité des métiers de l’hôtellerie-restauration
L’hôtel autonome, sans employés, a-t-il de l’avenir ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Avec Trip Planner, Trip.com mise sur l’IA pour la planification des voyages
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Il faut s’unir pour ne pas subir l’IA de Booking, selon Arno Pons
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Trois quart des hôteliers utilisent l’IA dans leur établissement selon Food Hotel Tech
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Booking.com : « Le risque de cyberattaques par hameçonnage a explosé avec l’IA »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
FTD25 : Expedia et Meta passent en revue l’usage de l’IA dans le Travel
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
À l’issue du sommet sur l’IA de Paris, des accords commerciaux… et des désaccords diplomatiques
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Otonomus, le premier hôtel piloté par l’IA, va ouvrir ses portes à Las Vegas
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
Introduction : L’industrie hôtelière évolue rapidement grâce aux nouvelles technologies. Ces innovations transforment non seulement la manière dont les hôtels fonctionnent,…
Luis Maroto, CEO d’Amadeus : « Google ou Uber pourraient nous racheter »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
IA générative : pourquoi faut-il anticiper la révolution des assistants virtuels dans le tourisme ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Pourquoi toutes les entreprises du voyage d’affaires doivent-elles intégrer l’IA ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
