Comment voyagerons-nous après ? Le décryptage du sociologue Rémy Oudghiri

Et après ? C’est la question qui occupe tous les esprits. Voyagerons-nous différemment demain ? Quelles évolutions vont imposer aux pros du tourisme de repenser leurs stratégies ? Pour y voir plus clair, L’Echo touristique a interrogé le sociologue Rémy Oudghiri, directeur général de Sociovision, division de l’Ifop spécialisée dans l’anticipation des changements de société.

Lire + Emilie Vignon- L’Echo touristique

Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?