Coronavirus : « Le tourisme paiera encore l’addition en 2022 »

Un coup d’arrêt brutal, et des conséquences sur le long terme : interrogés par le cabinet Roland Berger, les pros du tourisme livrent leur vision de l’impact de la crise du Covid-19, et des bouleversements qu’elle va engendrer.

Lire la suite- Emilie Vignon- L’Echo touristique

Vers des communs de la donnée touristique
Vers des communs de la donnée touristique
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Atout France : retour à la case départ
Atout France : retour à la case départ
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson
Vers des communs de la donnée touristique
Vers des communs de la donnée touristique
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Atout France : retour à la case départ
Atout France : retour à la case départ
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson