Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Didier Arino : » Des vacances de la Toussaint en apnée avec 50% de clients en moins »
octobre 14, 2020
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
12/02/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Val Thorens : Une fréquentation record pour les vacances de Noël 2024 et de belles perspectives pour janvier et février
22/01/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Vacances de Noël : Excellents résultats dans les Alpes du Sud et dans l’ensemble de la région Sud!
15/01/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Méribel (Savoie) : Un début de saison remarquable avec une fréquentation en hausse
08/01/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
La fréquentation touristique en baisse dans le Grand Est lors de la dernière saison estivale
31/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
La fréquentation touristique a diminué en Bretagne pendant l’été 2024
11/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Fréquentation dans les hôtels : baisse au troisième trimestre 2024
27/11/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
La fréquentation en hausse pendant les vacances de Noël en Provence-Alpes-Côte d’Azur
17/01/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtellerie française en 2023, bien fréquentée et à des prix élevés
17/01/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
BAISSE DE FRÉQUENTATION: LES RESTAURATEURS DÉPLORENT UNE SITUATION "ASSEZ CATASTROPHIQUE" DEPUIS LA RENTRÉE
29/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
[10 ans de TOM] Serge Trigano : « Airbnb est venu renforcer la pertinence des hôtels lifestyle »
06/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Octobre 2023 : un début d’automne en demi-teinte pour l’hôtellerie française
06/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
[Enquête] Intelligence artificielle : ce qu’en pensent les professionnels du voyage
07/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le GHR se mobilise pour accompagner l’hôtellerie-restauration à la cybersécurité
07/11/2023
Lire + Romy Carrere – L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
A LA UNE
3e trimestre 2023 : résultats solides et bilan satisfaisant pour l’industrie hôtelière
01/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Jacques-Olivier Chauvin (Fauchon) "Je vois l'avenir de l'hôtellerie de manière positive"
25/10/2023
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
A LA UNE
L’arrière-saison confirme la bonne tenue de l’activité touristique
25/10/2023
Lire + HON
Lire la suite
A LA UNE
Chadi Farhat (Ennismore) : "Ce qui fait un bon hôtel, ce sont les employés qui y oeuvrent au quotidien"
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Un bel été 2023 pour l'hôtellerie en France, estime In Extenso TCH
18/10/2023
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
A LA UNE
Patrick Hayat (Atop) : "Nous menons un combat citoyen pour que nos villes ne soient pas défigurées"
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications