Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
DMA : Booking.com attaquée en justice aux Pays-Bas
juillet 2, 2025
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Connectivité intelligente : des milliards en jeu pour l’hôtellerie française, selon SiteMinder
Connectivité intelligente : des milliards en jeu pour l’hôtellerie française, selon SiteMinder
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
La marque Radisson Individuals célèbre le cap des 100 établissements et offre désormais encore plus d’opportunités aux voyageurs et aux propriétaires
La marque Radisson Individuals célèbre le cap des 100 établissements et offre désormais encore plus d’opportunités aux voyageurs et aux propriétaires
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
A Paris, le nombre de meublés touristiques a chuté, selon Frédéric Hocquard
A Paris, le nombre de meublés touristiques a chuté, selon Frédéric Hocquard
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Ciel bleu pour le Tourisme parisien cet été
Ciel bleu pour le Tourisme parisien cet été
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Baromètre du Voyage d’affaires : « Ça aurait pu être mieux mais surtout ça aurait pu être pire »
Baromètre du Voyage d’affaires : « Ça aurait pu être mieux mais surtout ça aurait pu être pire »
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Réservation de dernière minute : opportunité ou piège pour les hôteliers ?
Réservation de dernière minute : opportunité ou piège pour les hôteliers ?
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Connectivité intelligente : des milliards en jeu pour l’hôtellerie française, selon SiteMinder
Connectivité intelligente : des milliards en jeu pour l’hôtellerie française, selon SiteMinder
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
La marque Radisson Individuals célèbre le cap des 100 établissements et offre désormais encore plus d’opportunités aux voyageurs et aux propriétaires
La marque Radisson Individuals célèbre le cap des 100 établissements et offre désormais encore plus d’opportunités aux voyageurs et aux propriétaires
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
A Paris, le nombre de meublés touristiques a chuté, selon Frédéric Hocquard
A Paris, le nombre de meublés touristiques a chuté, selon Frédéric Hocquard
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Ciel bleu pour le Tourisme parisien cet été
Ciel bleu pour le Tourisme parisien cet été
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Baromètre du Voyage d’affaires : « Ça aurait pu être mieux mais surtout ça aurait pu être pire »
Baromètre du Voyage d’affaires : « Ça aurait pu être mieux mais surtout ça aurait pu être pire »
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Réservation de dernière minute : opportunité ou piège pour les hôteliers ?
Réservation de dernière minute : opportunité ou piège pour les hôteliers ?
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Selon Booking.com, l’IA s’impose dans les usages des voyageurs français
09/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Booking.com vend des hôtels sur TikTok
03/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Hôtellerie française : la DGCCRF épingle Booking.com pour « pratiques restrictives de concurrence »
16/07/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Vacances d’été 2025 : Booking.com dévoile les tendances pour les Français
09/07/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
DMA : En Europe, la résistance des hôteliers contre Booking.com s’organise
07/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Blog
L'Impact du Digital Markets Act (DMA) sur le secteur hôtelier
23/04/2025
Introduction Le Digital Markets Act (DMA), qui est entré en vigueur le 19 janvier 2024, est une législation de l’Union…
Lire la suite
A LA UNE
DMA : Google accusé par Bruxelles de mettre en avant ses services de voyage
26/03/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Des hôteliers accusent Booking de ne pas être conforme au DMA
20/11/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les hôtels peuvent être moins chers sur leur site web que sur Booking.com
20/11/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les hôtels connaissent une perte de réservations directes depuis l’instauration du DMA
16/10/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
DMA : comment les OTA peuvent-elles rivaliser avec Google Flights ?
04/09/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Olivier Cohn (Best Western) : « Les débats autour du DMA sont tendus »
17/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
DMA : la CAT monte au créneau contre Google
10/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
02/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
DMA : la Commission européenne ouvre une enquête contre Google
27/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
13/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications