Facebook vient d’annoncer la création de 10 000 emplois en Europe pour développer son méta-univers. Le réseau social voit dans la construction de cet univers virtuel une véritable révolution poussée par le développement des technologies. Est-ce encore de la science-fiction ? Décryptage.
Réalité virtuelle, réalité augmentée, Web3 : Accor revient sur ses expérimentations technologiques
Entretien avec Myriam El Harraq, VP Design, Voice of customer & Innovation au sein de la Digital Factory d’Accor Lire +…
Javier Delgado (Mirai) : « Le métavers et la réalité virtuelle représentent l’avenir de la vente hôtelière »
En pleine mutation, le marché de l’hôtellerie évolue tout en traversant les différentes crises depuis 2 ans. La vente directe…
Facebook, le début de la fin ?
Alors que le célèbre réseau social a perdu cette année des utilisateurs pour la première fois de son histoire, Facebook…
Gilles Maillet (Meta) : « Le virtuel est une véritable opportunité pour le secteur du Business Travel »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
La réalité augmentée s’invite au menu des restaurants
L’avenir des menus dans les restaurants se trouverait-il dans la réalité augmentée ? En permettant de visualiser chaque plat à…
« Les jumeaux numériques permettent de rassurer les voyageurs »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Tourisme : Instagram prend la place de Facebook
Si Facebook ou Linkedin se présentent comme les réseaux historiques, l’émergence de nouvelles plateformes telles qu’Instagram apporte un vent de…
Réseaux sociaux : Facebook et Youtube en tête des audiences publicitaires
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les technologies immersives au service du secteur du tourisme
La Banque des Territoires vient de dévoiler une étude intitulée « Technologies immersives, une opportunité pour les collectivités locales ? ». L’un…
Facebook veut changer de nom
Mark Zuckerberg pourrait annoncer la semaine prochaine une nouvelle appellation pour le groupe, afin de mieux refléter son virage vers…
Facebook va favoriser les contenus inspirants
Facebook va sonder ses utilisateurs pour améliorer leur fil d’actualité. Les contenus les plus inspirants seront ceux qui apparaîtront en…
Pourquoi 2021 est une année décisive pour la réalité augmentée
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
La 5G va révolutionner la conception des évènements virtuels
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Facebook menace de fermer Instagram en Europe
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Facebook France : « Nous avons fait le maximum pour aider le Tourisme »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
La lettre ouverte des acteurs de l’e-tourisme à Google et Facebook
D’Evaneos à Misterfly, ils sont 19 signataires à demander aux deux géants du Net de s’engager pour les aider à sortir…
COVID-19 : Facebook met les données de ses utilisateurs à disposition des chercheurs
Plusieurs outils ont été mis au point pour anticiper la propagation du virus mais aussi préparer des plans de déconfinement…
Le virtuel peut-il réinventer l’événementiel et les voyages d’affaires ?
Une réflexion qui mérite d’être poussée en ces heures de confinement. TOM.travel s’est entretenu avec Brett Atwood, Directeur Marketing de Linden…