Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
novembre 1, 2023
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
avril 16, 2025
Naomi YOSHIOKA
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
avril 16, 2025
Naomi YOSHIOKA
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
avril 16, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
avril 16, 2025
Naomi YOSHIOKA
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
avril 16, 2025
Naomi YOSHIOKA
Quelles tendances pour le segment MICE ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?
avril 16, 2025
Naomi YOSHIOKA
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
avril 16, 2025
Naomi YOSHIOKA
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
avril 16, 2025
Naomi YOSHIOKA
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
avril 16, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
avril 16, 2025
Naomi YOSHIOKA
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
avril 16, 2025
Naomi YOSHIOKA
Quelles tendances pour le segment MICE ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?
avril 16, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Le tourisme international en forme en 2024, Booking et Expedia aussi
26/02/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Escroqueries aux locations saisonnières : la condamnation d’Abritel confirmée en appel
18/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Si Uber rachetait Expédia, quelles seraient les conséquences pour les professionnels du tourisme en France?
11/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
DMA : comment les OTA peuvent-elles rivaliser avec Google Flights ?
04/09/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group dévoile de nouveaux outils nourris à l’intelligence artificielle
15/05/2024
Dans le cadre de son évènement annuel, Expedia Group a révélé ses nouveaux outils nourris à l’intelligence artificielle à destination…
Lire la suite
A LA UNE
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
02/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
02/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group accueille de nouveaux partenaires au sein de son écosystème international
27/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
13/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia revoit son système de notation en passant à une échelle de 1 à 10
13/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
06/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Quelles sont les 8 tendances de voyages de 2024 selon Expedia Group ?
15/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Electronique : Passman se diversifie
25/10/2023
Numéro un auprès des hôtels, l’éditeur et concepteur électronique lyonnais veut diffuser ses solutions d’efficacité énergétique. Grâce à ses acquisitions, il…
Lire la suite
A LA UNE
Les tartuffes des avis clients dont TripAdvisor, Booking_com, Expedia et Amazon se liguent contre Google, ou pas
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Tourisme : Expedia ne veut pas laisser la France à Booking et Airbnb
27/09/2023
L’agence de voyages en ligne va faire la promotion de la région Sud, pour inciter les touristes à réserver leur…
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group lance de nouvelles fonctionnalités basées sur l’IA
19/07/2023
Lire + Tour Hebdo
Lire la suite
A LA UNE
Fliggy : « Nous sommes un site de réservation mais aussi une plateforme technologique »
21/06/2023
Lancé en 2016 par le géant du e-commerce chinois Alibaba, Fliggy est un site de réservation touristique qui se veut…
Lire la suite
Toutes les publications