Expedia : « Le programme fidélité sera notre prochain investissement »

L’agence de voyage en ligne dévoile le bilan de son exercice 2019. A cette occasion, TOM.travel a rencontré Antoine Walter, Director Market Management France d’Expedia pour nous faire part des tendances du marché et des objectifs 2020 du groupe américain.

Lire la suite- Margot Ladiray – T.O.M

Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?