L’agence de voyage en ligne dévoile le bilan de son exercice 2019. A cette occasion, TOM.travel a rencontré Antoine Walter, Director Market Management France d’Expedia pour nous faire part des tendances du marché et des objectifs 2020 du groupe américain.
Recherche similaire basée sur : EXPEDIA
Expedia Group dévoile de nouveaux outils nourris à l’intelligence artificielle
Dans le cadre de son évènement annuel, Expedia Group a révélé ses nouveaux outils nourris à l’intelligence artificielle à destination…
Expedia Group accueille de nouveaux partenaires au sein de son écosystème international
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia revoit son système de notation en passant à une échelle de 1 à 10
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Quelles sont les 8 tendances de voyages de 2024 selon Expedia Group ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les tartuffes des avis clients dont TripAdvisor, Booking_com, Expedia et Amazon se liguent contre Google, ou pas
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Tourisme : Expedia ne veut pas laisser la France à Booking et Airbnb
L’agence de voyages en ligne va faire la promotion de la région Sud, pour inciter les touristes à réserver leur…
Microservices, score d’expérience, fidélité : Expedia dévoile ses nouvelles fonctionnalités
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Pourquoi Expedia intègre ChatGPT dans son application de voyage?
Lire + Guilain Denisselle -Tendance Hôtellerie
Expedia et Kayak intègrent ChatGPT en tant qu’assistant de voyage
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Expedia affiche une rentabilité et des revenus record au 3e trimestre 2022
Les résultats financiers du groupe Expedia pour la période de juillet à septembre confirment le phénomène du « Travel Revenge…
#IFTM2022 : Expedia : « Nous devenons une société technologique au service du tourisme »
Dans le cadre du salon IFTM Top Resa 2022, entretien avec Antoine Walter, Directeur France d’Expedia par Julia Luczak-Rougeaux –…
Booking et autres Expedia réduits au rôle de comparateurs ?
Edito de Linda Lainé- L’Echo touristique
Expedia : « Nous avons plus d’opportunités dans le B2B que dans le B2C »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia se rêve en entreprise technologique leader dans le tourisme
Avec sa nouvelle plateforme Open World, la société Expedia montre qu’elle ne veut plus seulement être une OTA mais une…
Une nouvelle plateforme technologique pour Expedia
Entre une place de marché réinventée qui récompense les partenaires et un focus sur le développement d’une technologie fournissant les…
En 2023, Expedia fusionne ses programmes de fidélité
Avec One Key, le groupe américain crée des passerelles entre ses différentes marques de voyage. Lire + Linda Lainé- L’Echo…
Comment les API aident les hôteliers à bénéficier de l’explosion du nombre de sites tiers et de canaux de distribution
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia cesse ses ventes à destination et en provenance de la Russie
En réponse à l’attaque de l’Ukraine par la Russie, Expedia Group a décidé de cesser de vendre des séjours à…
Expedia Group dévoile de nouveaux outils nourris à l’intelligence artificielle
Dans le cadre de son évènement annuel, Expedia Group a révélé ses nouveaux outils nourris à l’intelligence artificielle à destination…
Expedia Group accueille de nouveaux partenaires au sein de son écosystème international
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia revoit son système de notation en passant à une échelle de 1 à 10
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Quelles sont les 8 tendances de voyages de 2024 selon Expedia Group ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les tartuffes des avis clients dont TripAdvisor, Booking_com, Expedia et Amazon se liguent contre Google, ou pas
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Tourisme : Expedia ne veut pas laisser la France à Booking et Airbnb
L’agence de voyages en ligne va faire la promotion de la région Sud, pour inciter les touristes à réserver leur…
Microservices, score d’expérience, fidélité : Expedia dévoile ses nouvelles fonctionnalités
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Pourquoi Expedia intègre ChatGPT dans son application de voyage?
Lire + Guilain Denisselle -Tendance Hôtellerie
Expedia et Kayak intègrent ChatGPT en tant qu’assistant de voyage
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Expedia affiche une rentabilité et des revenus record au 3e trimestre 2022
Les résultats financiers du groupe Expedia pour la période de juillet à septembre confirment le phénomène du « Travel Revenge…
#IFTM2022 : Expedia : « Nous devenons une société technologique au service du tourisme »
Dans le cadre du salon IFTM Top Resa 2022, entretien avec Antoine Walter, Directeur France d’Expedia par Julia Luczak-Rougeaux –…
Booking et autres Expedia réduits au rôle de comparateurs ?
Edito de Linda Lainé- L’Echo touristique
Expedia : « Nous avons plus d’opportunités dans le B2B que dans le B2C »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia se rêve en entreprise technologique leader dans le tourisme
Avec sa nouvelle plateforme Open World, la société Expedia montre qu’elle ne veut plus seulement être une OTA mais une…
Une nouvelle plateforme technologique pour Expedia
Entre une place de marché réinventée qui récompense les partenaires et un focus sur le développement d’une technologie fournissant les…
En 2023, Expedia fusionne ses programmes de fidélité
Avec One Key, le groupe américain crée des passerelles entre ses différentes marques de voyage. Lire + Linda Lainé- L’Echo…
Comment les API aident les hôteliers à bénéficier de l’explosion du nombre de sites tiers et de canaux de distribution
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia cesse ses ventes à destination et en provenance de la Russie
En réponse à l’attaque de l’Ukraine par la Russie, Expedia Group a décidé de cesser de vendre des séjours à…