Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Facebook menace de fermer Instagram en Europe
septembre 22, 2020
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Qui est Anne Kerdi, cette IA bretonne présente sur Instagram ?
12/07/2023
Avec plus de 2 000 abonnés sur Instagram, Anne Kerdi est une influenceuse bretonne totalement virtuelle. Créée par Sébastien Keranvran, elle…
Lire la suite
A LA UNE
Facebook, Instagram : Mark Zuckerberg annonce le lancement d'abonnements payants
20/02/2023
Lire + Les Echos
Lire la suite
A LA UNE
Facebook, le début de la fin ?
26/08/2022
Alors que le célèbre réseau social a perdu cette année des utilisateurs pour la première fois de son histoire, Facebook…
Lire la suite
A LA UNE
Instagram devient un guide de voyage
26/07/2022
Dans sa nouvelle mise à jour, Instagram permet à ses utilisateurs de visualiser les restaurants, cafés, commerces et lieux d’intérêt…
Lire la suite
A LA UNE
Gilles Maillet (Meta) : « Le virtuel est une véritable opportunité pour le secteur du Business Travel »
10/05/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Tourisme : Instagram prend la place de Facebook
12/04/2022
Si Facebook ou Linkedin se présentent comme les réseaux historiques, l’émergence de nouvelles plateformes telles qu’Instagram apporte un vent de…
Lire la suite
A LA UNE
Réseaux sociaux : Facebook et Youtube en tête des audiences publicitaires
16/02/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Facebook veut changer de nom
20/10/2021
Mark Zuckerberg pourrait annoncer la semaine prochaine une nouvelle appellation pour le groupe, afin de mieux refléter son virage vers…
Lire la suite
A LA UNE
En quoi consiste le méta-univers que veut créer Facebook ?
20/10/2021
Facebook vient d’annoncer la création de 10 000 emplois en Europe pour développer son méta-univers. Le réseau social voit dans…
Lire la suite
A LA UNE
Imaginez un monde sans Facebook…
06/10/2021
lire + Frédéric Gonzalo- e-tourisme info
Lire la suite
A LA UNE
Facebook va favoriser les contenus inspirants
29/04/2021
Facebook va sonder ses utilisateurs pour améliorer leur fil d’actualité. Les contenus les plus inspirants seront ceux qui apparaîtront en…
Lire la suite
A LA UNE
Facebook France : « Nous avons fait le maximum pour aider le Tourisme »
17/09/2020
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
La lettre ouverte des acteurs de l’e-tourisme à Google et Facebook
03/06/2020
D’Evaneos à Misterfly, ils sont 19 signataires à demander aux deux géants du Net de s’engager pour les aider à sortir…
Lire la suite
A LA UNE
COVID-19 : Facebook met les données de ses utilisateurs à disposition des chercheurs
08/04/2020
Plusieurs outils ont été mis au point pour anticiper la propagation du virus mais aussi préparer des plans de déconfinement…
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Alex Vizeo, l’influenceur voyage, a-t-il décidé d’arrêter ?
09/03/2020
C’était un des pionniers de l’influence voyage sur internet. Alex Vizeo se retire et explique son choix de se mettre…
Lire la suite
A LA UNE
Facebook serre la vis sur les publicités liées au coronavirus
26/02/2020
D’innombrables messages, publicitaires ou non, évoquent le coronavirus sur Facebook. Fausses informations et théories du complot y circulent malgré les…
Lire la suite
A LA UNE
Infographie : les tendances numériques et social media de 2020
20/02/2020
La société de conseil Keyrus publie une infographie réunissant les principaux chiffres et tendances du numérique et des réseaux sociaux. Un…
Lire la suite
A LA UNE
Hôtellerie : comment se démarquer sur Instagram en 2020 ?
14/01/2020
En tant qu’hôtelier, comment attirer des clients parmi le milliard d’utilisateurs actifs chaque mois sur Instagram ? La société HDB donne…
Lire la suite
A LA UNE
Facebook Pay : le réseau social, futur géant du e-commerce ?
20/11/2019
Le plus célèbre des réseaux sociaux lance un système de paiement commun à toutes ses applications. Baptisé Facebook Pay, ce…
Lire la suite
A LA UNE
Quand Facebook décrypte les comportements des voyageurs
20/11/2019
Pourquoi les voyageurs français sont-ils fidèles à une marque ? C’est la question majeure à laquelle une étude commandée par…
Lire la suite
Toutes les publications