Mark Zuckerberg pourrait annoncer la semaine prochaine une nouvelle appellation pour le groupe, afin de mieux refléter son virage vers la construction du metaverse, selon le média américain « The Verge ». Facebook ne serait pas le premier géant du numérique à vouloir changer de nom pour symboliser l’extension de ses métiers.
Facebook, le début de la fin ?
Alors que le célèbre réseau social a perdu cette année des utilisateurs pour la première fois de son histoire, Facebook…
Gilles Maillet (Meta) : « Le virtuel est une véritable opportunité pour le secteur du Business Travel »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Tourisme : Instagram prend la place de Facebook
Si Facebook ou Linkedin se présentent comme les réseaux historiques, l’émergence de nouvelles plateformes telles qu’Instagram apporte un vent de…
Réseaux sociaux : Facebook et Youtube en tête des audiences publicitaires
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
En quoi consiste le méta-univers que veut créer Facebook ?
Facebook vient d’annoncer la création de 10 000 emplois en Europe pour développer son méta-univers. Le réseau social voit dans…
Facebook va favoriser les contenus inspirants
Facebook va sonder ses utilisateurs pour améliorer leur fil d’actualité. Les contenus les plus inspirants seront ceux qui apparaîtront en…
Facebook menace de fermer Instagram en Europe
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Facebook France : « Nous avons fait le maximum pour aider le Tourisme »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
La lettre ouverte des acteurs de l’e-tourisme à Google et Facebook
D’Evaneos à Misterfly, ils sont 19 signataires à demander aux deux géants du Net de s’engager pour les aider à sortir…
COVID-19 : Facebook met les données de ses utilisateurs à disposition des chercheurs
Plusieurs outils ont été mis au point pour anticiper la propagation du virus mais aussi préparer des plans de déconfinement…
Facebook serre la vis sur les publicités liées au coronavirus
D’innombrables messages, publicitaires ou non, évoquent le coronavirus sur Facebook. Fausses informations et théories du complot y circulent malgré les…
Infographie : les tendances numériques et social media de 2020
La société de conseil Keyrus publie une infographie réunissant les principaux chiffres et tendances du numérique et des réseaux sociaux. Un…
Facebook Pay : le réseau social, futur géant du e-commerce ?
Le plus célèbre des réseaux sociaux lance un système de paiement commun à toutes ses applications. Baptisé Facebook Pay, ce…
Quand Facebook décrypte les comportements des voyageurs
Pourquoi les voyageurs français sont-ils fidèles à une marque ? C’est la question majeure à laquelle une étude commandée par…
Le retrait des « Likes » sur Instagram sonne-t-il le glas des influenceurs du Voyage ?
Toujours en test au Canada depuis le mois de mai 2019, le retrait des « j’aime » sur les photos et du…
Facebook va lancer sa cryptomonnaie cette année
Le géant américain souhaite mettre sa cryptomonnaie sur le marché d’ici à fin 2019. Une première pour un GAFA puisque…
27 millions de Français se connectent à Facebook tous les jours
Le réseau social attire tous les jours près de 40% de la population française totale. Ils sont également 17 millions…