Dans une étude, Oracle dévoile la relation avec la technologie que les voyageurs internationaux veulent avoir au sein d’un hôtel. Une grande majorité aspire à plus de personnalisation et à moins d’interaction avec le personnel et les autres clients.
Leev : Le premier hôtel 100% digital et haut standing au cœur de Paris
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le Digital Service Act va entrer en vigueur : à quoi faut-il se conformer ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Un bel été 2023 pour l'hôtellerie en France, estime In Extenso TCH
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Etude AMEX GBT : les tarifs hôteliers devraient continuer à augmenter en 2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
France : les villes moyennes aspirent au développement du tourisme, mais pas trop
Lire + Pascale Missoud- L’Echo touristique
Etude Liwango & Likibu - Coupe du monde de rugby : Les prix des locations saisonnières explosent
Lire + communiqué via Tendance Hôtellerie
Booking_com dévoile les pratiques et attentes des Français en termes de voyage pour la plus grande compétition mondiale de rugby
Lire + communiqué via Tendance Hôtellerie
Etude : quelle image les jeunes ont-ils des métiers du tourisme ?
C’est un autre des « French paradoxes » : le secteur peine à susciter des vocations… alors qu’il bénéficie globalement d’une image…
Etude INSEE : Le poids des réseaux d'enseignes dans l’hébergement-restauration
Dans une étude portant sur des données de 2020, l’Insee recense dans le secteur de la restauration 114 réseaux d’enseigne…
« La tourismophobie augmente dans les villes » selon TCI Research
Les signaux sont au vert dans l’industrie du voyage, mais aussi parfois au rouge, estime le chercheur Olivier Henry-Biabaud. Lire…
Bowo accompagne Louvre Hotels Group dans la digitalisation de ses hôtels
Louvre Hotels Group s’est associé à Bowo pour proposer une plateforme de gestion de la relation client incluant une web…
La reprise du tourisme en France se confirme, mais quels en ont été les leviers ?
De toutes les parties prenantes qui interviennent dans l’attractivité des destinations, Atout France a pour mission d’assurer la promotion des…
Quelles sont les perspectives du MICE en 2023 ?
Une étude réalisée par Interface MICE confirme les perspectives de reprise du secteur en 2023. Lire + David Keller –…
[Tribune] Sans l’humain, point de salut : la relation client face aux mutations du tourisme
Cette tribune a été rédigée par Didier Rus, Directeur de Marché chez Armatis
Comment le digital humanise la relation client
Dans « Think Human », le PDG de Webhelp montre combien, dans le commerce, la révolution digitale a mis la technologie au…
L'hôtellerie européenne se porte bien et peut compter sur des sous-jacents forts
C’est ce qui ressort nettement du baromètre communiqué par Extendam avec ses partenaires MKG Consulting, D-EDGE, E-Axess-Spot Pilot, CDS Groupe,…
Deux experts de la tech expliquent pourquoi l’Europe est en retard sur le numérique
Gilles Babinet et Olivier Coste, entrepreneurs et spécialistes de la tech, ont publié une note sur le site de l’Institut Montaigne dans…