Hôtellerie : quelles sont les attentes des clients en matière de technologie ?

Dans une étude, Oracle dévoile la relation avec la technologie que les voyageurs internationaux veulent avoir au sein d’un hôtel. Une grande majorité aspire à plus de personnalisation et à moins d’interaction avec le personnel et les autres clients.

Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M

Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays