Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
mai 14, 2025
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Connectivité intelligente : des milliards en jeu pour l’hôtellerie française, selon SiteMinder
Connectivité intelligente : des milliards en jeu pour l’hôtellerie française, selon SiteMinder
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
La marque Radisson Individuals célèbre le cap des 100 établissements et offre désormais encore plus d’opportunités aux voyageurs et aux propriétaires
La marque Radisson Individuals célèbre le cap des 100 établissements et offre désormais encore plus d’opportunités aux voyageurs et aux propriétaires
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
A Paris, le nombre de meublés touristiques a chuté, selon Frédéric Hocquard
A Paris, le nombre de meublés touristiques a chuté, selon Frédéric Hocquard
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Ciel bleu pour le Tourisme parisien cet été
Ciel bleu pour le Tourisme parisien cet été
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Baromètre du Voyage d’affaires : « Ça aurait pu être mieux mais surtout ça aurait pu être pire »
Baromètre du Voyage d’affaires : « Ça aurait pu être mieux mais surtout ça aurait pu être pire »
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Réservation de dernière minute : opportunité ou piège pour les hôteliers ?
Réservation de dernière minute : opportunité ou piège pour les hôteliers ?
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Connectivité intelligente : des milliards en jeu pour l’hôtellerie française, selon SiteMinder
Connectivité intelligente : des milliards en jeu pour l’hôtellerie française, selon SiteMinder
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
La marque Radisson Individuals célèbre le cap des 100 établissements et offre désormais encore plus d’opportunités aux voyageurs et aux propriétaires
La marque Radisson Individuals célèbre le cap des 100 établissements et offre désormais encore plus d’opportunités aux voyageurs et aux propriétaires
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
A Paris, le nombre de meublés touristiques a chuté, selon Frédéric Hocquard
A Paris, le nombre de meublés touristiques a chuté, selon Frédéric Hocquard
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Ciel bleu pour le Tourisme parisien cet été
Ciel bleu pour le Tourisme parisien cet été
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Baromètre du Voyage d’affaires : « Ça aurait pu être mieux mais surtout ça aurait pu être pire »
Baromètre du Voyage d’affaires : « Ça aurait pu être mieux mais surtout ça aurait pu être pire »
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Réservation de dernière minute : opportunité ou piège pour les hôteliers ?
Réservation de dernière minute : opportunité ou piège pour les hôteliers ?
septembre 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Connectivité intelligente : des milliards en jeu pour l’hôtellerie française, selon SiteMinder
30/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Voyage : les proches restent (nettement) plus influents que l’IA
24/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Selon Booking.com, l’IA s’impose dans les usages des voyageurs français
09/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtel autonome, sans employés, a-t-il de l’avenir ?
03/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Avec Trip Planner, Trip.com mise sur l’IA pour la planification des voyages
03/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
20/08/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking.com face à une action en justice menée par plus de 10.000 hôteliers européens
20/08/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Baromètre Booking de l’hébergement : un optimisme prudent pour 2025
23/07/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
25/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
25/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
18/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Il faut s’unir pour ne pas subir l’IA de Booking, selon Arno Pons
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Airbnb/Booking.com : une guerre sans mercis ?
04/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking.com sommé par les autorités suisses de baisser ses commissions
28/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Trois quart des hôteliers utilisent l’IA dans leur établissement selon Food Hotel Tech
07/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking.com : « Le risque de cyberattaques par hameçonnage a explosé avec l’IA »
30/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Action collective pour fédérer des hôteliers français et espagnols s’estimant lésés par Booking
23/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
16/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications