Le monde du tourisme en pleine tempête Covid-19, lutte pour sa survie (première partie)

La déclaration est tombée comme un couperet. Le groupe Accor annonce fermer les deux tiers de ses unités à travers le monde. L’ouragan du Covid-19 est passé par là, avec toutes les restrictions, limitations et confinements qu’il implique. Mais loin s’en faut, bien d’autres acteurs, qu’il s’agisse d’hébergeurs, de transporteurs ou d’autres acteurs du monde du voyage, subissent les contrecoups de ces mesures sanitaires. Hospitality ON fait un tour d’horizon de la situation, reprenant les solutions et les conséquences auxquelles les entreprises du secteur doivent faire face. Première partie : le secteur hôtelier lève le pied pour optimiser les dépenses tout en tendant la main au secteur de la santé.

Lire la suite- Hospitality On

Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?