« Les hôtels doivent anticiper la sortie de crise »

Frédéric Poulet, président fondateur de l’agence de webmarketing spécialisée dans le CHR (cafés, hôtels, restaurants) Optimize 360 lance un appel à la proactivité des hôteliers dans ce contexte de crise.

Lire la suite- David Keller- Deplacementspro

OKKO HOTELS : un bilan positif
OKKO HOTELS : un bilan positif
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
OKKO HOTELS : un bilan positif
OKKO HOTELS : un bilan positif
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable