La Banque des Territoires vient de dévoiler une étude intitulée « Technologies immersives, une opportunité pour les collectivités locales ? ». L’un des chapitres est dédié au secteur du tourisme et aux cas d’usages qui ont vu le jour dans le secteur.
Réalité virtuelle, réalité augmentée, Web3 : Accor revient sur ses expérimentations technologiques
Entretien avec Myriam El Harraq, VP Design, Voice of customer & Innovation au sein de la Digital Factory d’Accor Lire +…
Javier Delgado (Mirai) : « Le métavers et la réalité virtuelle représentent l’avenir de la vente hôtelière »
En pleine mutation, le marché de l’hôtellerie évolue tout en traversant les différentes crises depuis 2 ans. La vente directe…
La réalité augmentée s’invite au menu des restaurants
L’avenir des menus dans les restaurants se trouverait-il dans la réalité augmentée ? En permettant de visualiser chaque plat à…
« Les jumeaux numériques permettent de rassurer les voyageurs »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
En quoi consiste le méta-univers que veut créer Facebook ?
Facebook vient d’annoncer la création de 10 000 emplois en Europe pour développer son méta-univers. Le réseau social voit dans…
Pourquoi 2021 est une année décisive pour la réalité augmentée
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
La 5G va révolutionner la conception des évènements virtuels
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le virtuel peut-il réinventer l’événementiel et les voyages d’affaires ?
Une réflexion qui mérite d’être poussée en ces heures de confinement. TOM.travel s’est entretenu avec Brett Atwood, Directeur Marketing de Linden…
Hôtellerie : La réalité virtuelle peut-elle améliorer la conversion ?
Roiback et Firtsview ont mesuré l’impact sur les taux de conversion des hôtels des annonces de chambres en 3D par…
Les 6 tendances de l’hôtellerie de demain
Le métier d’hôtelier ne cesse d’évoluer et les tendances du e-commerce se transposent désormais au marché de l’Hospitalité. Sabre a…
Golden Tulip : la réalité virtuelle, outil de formation professionnelle
Golden Tulip, marque premium de Louvre Hotels Group, forme l’ensemble de ses directeurs et managers d’hôtels en France et dans…
Étude Sabre : les tendances à adopter dans l’hôtellerie (Partie 2)
Pour définir les attentes des clients d’hôtels en 2019, Sabre a observé leurs comportements de consommation au cours des dernières…