La Banque des Territoires vient de dévoiler une étude intitulée « Technologies immersives, une opportunité pour les collectivités locales ? ». L’un des chapitres est dédié au secteur du tourisme et aux cas d’usages qui ont vu le jour dans le secteur.
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
Réalité virtuelle, réalité augmentée, Web3 : Accor revient sur ses expérimentations technologiques
Entretien avec Myriam El Harraq, VP Design, Voice of customer & Innovation au sein de la Digital Factory d’Accor Lire +…
Javier Delgado (Mirai) : « Le métavers et la réalité virtuelle représentent l’avenir de la vente hôtelière »
En pleine mutation, le marché de l’hôtellerie évolue tout en traversant les différentes crises depuis 2 ans. La vente directe…
La réalité augmentée s’invite au menu des restaurants
L’avenir des menus dans les restaurants se trouverait-il dans la réalité augmentée ? En permettant de visualiser chaque plat à…
« Les jumeaux numériques permettent de rassurer les voyageurs »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
En quoi consiste le méta-univers que veut créer Facebook ?
Facebook vient d’annoncer la création de 10 000 emplois en Europe pour développer son méta-univers. Le réseau social voit dans…
Pourquoi 2021 est une année décisive pour la réalité augmentée
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
La 5G va révolutionner la conception des évènements virtuels
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le virtuel peut-il réinventer l’événementiel et les voyages d’affaires ?
Une réflexion qui mérite d’être poussée en ces heures de confinement. TOM.travel s’est entretenu avec Brett Atwood, Directeur Marketing de Linden…
Hôtellerie : La réalité virtuelle peut-elle améliorer la conversion ?
Roiback et Firtsview ont mesuré l’impact sur les taux de conversion des hôtels des annonces de chambres en 3D par…
Les 6 tendances de l’hôtellerie de demain
Le métier d’hôtelier ne cesse d’évoluer et les tendances du e-commerce se transposent désormais au marché de l’Hospitalité. Sabre a…
Golden Tulip : la réalité virtuelle, outil de formation professionnelle
Golden Tulip, marque premium de Louvre Hotels Group, forme l’ensemble de ses directeurs et managers d’hôtels en France et dans…
Étude Sabre : les tendances à adopter dans l’hôtellerie (Partie 2)
Pour définir les attentes des clients d’hôtels en 2019, Sabre a observé leurs comportements de consommation au cours des dernières…