L’initiative paneuropéenne entre dans une nouvelle phase avec un lancement fin 2023 en France et en Allemagne. Ce nouveau système permettra d’effectuer des paiements instantanés sur mobile sous une marque unique au niveau européen.
Accor avec ALL-VISA : « Lancer une carte de paiement aujourd'hui est un signe de maturité »
Entretien avec Patrick Mendes, Directeur Général Commercial Groupe, en charge des activités Ventes, Marketing, Distribution et Fidélisation et Mehdi Hemici,…
Restauration: 20 millions d'euros levés par les créateurs de Big Mamma pour une solution de paiement par QR code
La solution de paiement Sunday, lancée ce mercredi, doit permettre de payer son addition au restaurant «en moins de 10…
Amazon veut transformer la paume de votre main en carte de crédit
Le géant américain Amazon a dévoilé fin septembre sa nouvelle technologie de paiement sans contact, qui passe par un scan…
Facebook Pay : le réseau social, futur géant du e-commerce ?
Le plus célèbre des réseaux sociaux lance un système de paiement commun à toutes ses applications. Baptisé Facebook Pay, ce…
Oney Bank : « le paiement fractionné va devenir un standard dans le Travel »
Offrant plus de flexibilité aux voyageurs et leviers d’activité pour les voyagistes, les services de paiement fractionné ont le vent…
Les moyens de paiement alternatifs de plus en plus privilégiés pour les voyages
Une étude d’Amadeus et de PPRO montre que les méthodes alternatives de paiement de voyages représentent 51 % des dépenses…
En Chine, les voyageurs utilisent la reconnaissance faciale pour s’enregistrer et payer à l’hôtel
Le système de réservation et de paiement par reconnaissance faciale développé par Shiji et Fliggy réduit le temps d’attente à…