Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
PSE : le groupe Expedia supprime 280 postes en France
février 17, 2021
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Le secteur hôtelier victime de fuites tarifaires, selon une étude d’Expedia
08/10/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Parité tarifaire : le nerf de la guerre entre hôteliers et OTAs
09/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
La bataille entre les OTAs s'intensifie
09/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia teste la réservation de voyages via Instagram
14/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le tourisme international en forme en 2024, Booking et Expedia aussi
26/02/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Escroqueries aux locations saisonnières : la condamnation d’Abritel confirmée en appel
18/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Si Uber rachetait Expédia, quelles seraient les conséquences pour les professionnels du tourisme en France?
11/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
DMA : comment les OTA peuvent-elles rivaliser avec Google Flights ?
04/09/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group dévoile de nouveaux outils nourris à l’intelligence artificielle
15/05/2024
Dans le cadre de son évènement annuel, Expedia Group a révélé ses nouveaux outils nourris à l’intelligence artificielle à destination…
Lire la suite
A LA UNE
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
02/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
02/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group accueille de nouveaux partenaires au sein de son écosystème international
27/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
13/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia revoit son système de notation en passant à une échelle de 1 à 10
13/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
06/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
21/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Quelles sont les 8 tendances de voyages de 2024 selon Expedia Group ?
15/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications