Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Si Uber rachetait Expédia, quelles seraient les conséquences pour les professionnels du tourisme en France?
décembre 11, 2024
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Comment agrandir son réseau professionnel
Comment agrandir son réseau professionnel
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment agrandir son réseau professionnel
Comment agrandir son réseau professionnel
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia teste la réservation de voyages via Instagram
14/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le tourisme international en forme en 2024, Booking et Expedia aussi
26/02/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Escroqueries aux locations saisonnières : la condamnation d’Abritel confirmée en appel
18/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group dévoile de nouveaux outils nourris à l’intelligence artificielle
15/05/2024
Dans le cadre de son évènement annuel, Expedia Group a révélé ses nouveaux outils nourris à l’intelligence artificielle à destination…
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group accueille de nouveaux partenaires au sein de son écosystème international
27/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia revoit son système de notation en passant à une échelle de 1 à 10
13/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Quelles sont les 8 tendances de voyages de 2024 selon Expedia Group ?
15/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
01/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les tartuffes des avis clients dont TripAdvisor, Booking_com, Expedia et Amazon se liguent contre Google, ou pas
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Tourisme : Expedia ne veut pas laisser la France à Booking et Airbnb
27/09/2023
L’agence de voyages en ligne va faire la promotion de la région Sud, pour inciter les touristes à réserver leur…
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group lance de nouvelles fonctionnalités basées sur l’IA
19/07/2023
Lire + Tour Hebdo
Lire la suite
A LA UNE
Microservices, score d’expérience, fidélité : Expedia dévoile ses nouvelles fonctionnalités
11/05/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Expedia intègre ChatGPT dans son application de voyage?
05/04/2023
Lire + Guilain Denisselle -Tendance Hôtellerie
Lire la suite
A LA UNE
Expedia et Kayak intègrent ChatGPT en tant qu’assistant de voyage
29/03/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Expedia affiche une rentabilité et des revenus record au 3e trimestre 2022
07/11/2022
Les résultats financiers du groupe Expedia pour la période de juillet à septembre confirment le phénomène du « Travel Revenge…
Lire la suite
A LA UNE
#IFTM2022 : Expedia : « Nous devenons une société technologique au service du tourisme »
26/09/2022
Dans le cadre du salon IFTM Top Resa 2022, entretien avec Antoine Walter, Directeur France d’Expedia par Julia Luczak-Rougeaux –…
Lire la suite
A LA UNE
Booking et autres Expedia réduits au rôle de comparateurs ?
16/09/2022
Edito de Linda Lainé- L’Echo touristique
Lire la suite
A LA UNE
Expedia : « Nous avons plus d’opportunités dans le B2B que dans le B2C »
11/07/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia se rêve en entreprise technologique leader dans le tourisme
22/06/2022
Avec sa nouvelle plateforme Open World, la société Expedia montre qu’elle ne veut plus seulement être une OTA mais une…
Lire la suite
Toutes les publications