Voyage : « c’est une crise ? Non, c’est une révolution ! »

La crise planétaire du Covid-19 est sans précédent, aucune activité humaine ne sera épargnée d’une remise en cause profonde et les conséquences ne seront pas indépendantes des mutations et aspirations qui étaient en train de s’imposer. L’Echo touristique publie une lettre ouverte de Christian Delom, secrétaire général de A World For Travel, sur la transformation et le rebond du secteur des voyages post Covid-19.

Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?