Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
GetYourGuide met l’IA au service des prestataires d’activités touristiques
mars 20, 2024
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Vacances d’été 2025 : Booking.com dévoile les tendances pour les Français
Vacances d’été 2025 : Booking.com dévoile les tendances pour les Français
juillet 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
Baromètre du tourisme parisien : juillet 2025
Baromètre du tourisme parisien : juillet 2025
juillet 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
100 millions de touristes étrangers en France ? Dominique Marcel doute du chiffre
100 millions de touristes étrangers en France ? Dominique Marcel doute du chiffre
juillet 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
Côte d’Azur : les arrivées aériennes étrangères en hausse de 11% pour l’été
Côte d’Azur : les arrivées aériennes étrangères en hausse de 11% pour l’été
juillet 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
Du peloton à la réservation : l’effet Tour de France sur les villes-étapes
Du peloton à la réservation : l’effet Tour de France sur les villes-étapes
juillet 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
Quelles ambitions pour l’avenir du tourisme ?
Quelles ambitions pour l’avenir du tourisme ?
juillet 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vacances d’été 2025 : Booking.com dévoile les tendances pour les Français
Vacances d’été 2025 : Booking.com dévoile les tendances pour les Français
juillet 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
Baromètre du tourisme parisien : juillet 2025
Baromètre du tourisme parisien : juillet 2025
juillet 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
100 millions de touristes étrangers en France ? Dominique Marcel doute du chiffre
100 millions de touristes étrangers en France ? Dominique Marcel doute du chiffre
juillet 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
Côte d’Azur : les arrivées aériennes étrangères en hausse de 11% pour l’été
Côte d’Azur : les arrivées aériennes étrangères en hausse de 11% pour l’été
juillet 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
Du peloton à la réservation : l’effet Tour de France sur les villes-étapes
Du peloton à la réservation : l’effet Tour de France sur les villes-étapes
juillet 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
Quelles ambitions pour l’avenir du tourisme ?
Quelles ambitions pour l’avenir du tourisme ?
juillet 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
25/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
25/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
18/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Il faut s’unir pour ne pas subir l’IA de Booking, selon Arno Pons
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
14/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Trois quart des hôteliers utilisent l’IA dans leur établissement selon Food Hotel Tech
07/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking.com : « Le risque de cyberattaques par hameçonnage a explosé avec l’IA »
30/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
16/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
FTD25 : Expedia et Meta passent en revue l’usage de l’IA dans le Travel
19/03/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
À l’issue du sommet sur l’IA de Paris, des accords commerciaux… et des désaccords diplomatiques
12/02/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Otonomus, le premier hôtel piloté par l’IA, va ouvrir ses portes à Las Vegas
29/01/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Blog
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
23/01/2025
Introduction : L’industrie hôtelière évolue rapidement grâce aux nouvelles technologies. Ces innovations transforment non seulement la manière dont les hôtels fonctionnent,…
Lire la suite
A LA UNE
Luis Maroto, CEO d’Amadeus : « Google ou Uber pourraient nous racheter »
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
IA générative : pourquoi faut-il anticiper la révolution des assistants virtuels dans le tourisme ?
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi toutes les entreprises du voyage d’affaires doivent-elles intégrer l’IA ?
13/11/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
The Hotels Network présente KITT : le premier agent de service client vocal à intelligence artificielle pour les hôtels
04/09/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le secteur touristique doit-il monter à bord du train de l’intelligence artificielle ?
27/08/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Cet été, l’office de tourisme du Morbihan adopte de nouveaux outils numériques
21/08/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications