Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Best Western se lance dans le segment des séjours prolongés
novembre 3, 2022
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Olivier Cohn (Best Western) : "Il est de plus en plus compliqué d'anticiper le bon positionnement tarifaire des hôtels"
06/09/2023
Lire + L’Hôtellerie restauration
Lire la suite
A LA UNE
Best Western France constitue sa 'team Best Western' composée d'athlètes de haut niveau
14/08/2023
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Lire la suite
A LA UNE
Passionné par le sport, Best Western® Hotels & Resorts France constitue une équipe d’athlètes de haut niveau intitulée «La Team Best Western»
12/07/2023
Lire + communiqué Tendance Hôtellerie
Lire la suite
A LA UNE
BWH Hotels poursuit sa croissance mondiale en renforçant sa présence sur quatre continents
29/06/2023
Lire + HON
Lire la suite
A LA UNE
BWH Hotels, précurseur dans la relation client grâce à l’intégration de l’intelligence artificielle générative
21/06/2023
Lire + communiqué Tendance Hôtellerie
Lire la suite
A LA UNE
« Chez Best Western, notre site sera doté d’une IA capable de personnaliser l’accueil et le parcours client de l’utilisateur »
29/03/2023
Entretien avec Virginie Barboux, Directrice Générale Adjointe, Communication, Digital & Expérience Client chez Best Western. Lire + Margot Ladiray –…
Lire la suite
A LA UNE
Olivier Cohn : « Il devient difficile de différencier la clientèle corporate de la clientèle loisirs »
13/03/2023
« La clientèle corporate est revenue dans les établissements plutôt à partir de septembre 2022. Le gros de la croissance…
Lire la suite
A LA UNE
Olivier Cohn : «L'hôtellerie doit s'adapter à une clientèle de plus en plus variée»
05/09/2022
Olivier Cohn, DG France de Best Western, invité du Talk Décideurs du Figaro. Lire + Le Figaro
Lire la suite
A LA UNE
Comment Best Western a-t-elle intégré de l’intelligence artificielle dans sa relation client ?
21/10/2021
Il y a 3 ans, Best Western a décidé d’automatiser une partie de sa relation client en intégrant de l’intelligence…
Lire la suite
A LA UNE
Best Western® Hotels & Resorts ouvre ého, son école de formation hôtelière
06/01/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
À Paris, bienvenue dans le premier hôtel zéro plastique
17/02/2020
L’hôtel Best Western Opéra Liège va remplacer dès le 1er février les dosettes de cosmétiques, les bouteilles et tous les…
Lire la suite
A LA UNE
Le Groupe Ferré Hôtels acquiert Alliance Hospitality
05/09/2019
Le Groupe Ferré Hôtels vient de faire l’acquisition d’Alliance Hospitality auprès du Groupe LFPI. Ce dernier demeure gestionnaire du portefeuille…
Lire la suite
A LA UNE
Sure Hotel Collection by Best Western arrive en France
19/06/2019
Déjà présente en Europe et au États-Unis, la chaîne hôtelière Sure Hotel Collection, filiale de Best Western vient d’ouvrir son…
Lire la suite
Campanile
Best Western revisite sa stratégie-interview de DAVID KONG Directeur général
15/11/2018
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtellerie s’intéresse (enfin) aux familles
15/11/2018
Après lui avoir longtemps tourné le dos dans les zones urbaines, l’industrie hôtelière commence à s’adapter à l’accueil de la…
Lire la suite
A LA UNE
Best Western lance sa nouvelle marque Sure Hotel en France
25/10/2017
EXCLUSIF – Le directeur général de Best Western en France, Olivier Cohn, a répondu aux questions de l’émission « L’Invité des…
Lire la suite
Toutes les publications