Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Caen. Hôtel Marriott dans l’ancien tribunal : plus de 200 chambres finalement
janvier 13, 2021
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
L’Hôtel Golden Tulip Avignon Le Paradou, une métamorphose vers l’excellence.
09/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Marriott élargit ses options de séjours prolongés avec un partenariat avec Sonder
21/08/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Marriott prévoit en France dix ouvertures d’ici fin 2025, du Lifestyle au Luxe
14/06/2024
Le groupe Marriott poursuit son expansion en France avec dix hôtels et mille chambres attendus d’ici 2025 dans des métropoles…
Lire la suite
A LA UNE
La marque Golden Tulip s’implante à Dieppe avec son 161e hôtel
19/06/2023
Le Golden Tulip Dieppe a ouvert ses portes le 5 juin 2023. Il s’agit du premier hôtel de la marque…
Lire la suite
A LA UNE
Golden Tulip lance sa campagne "Pack The Unexpected" et crée un kit marketing
31/05/2023
Lire + Hospitality On
Lire la suite
A LA UNE
Marseille : après 56 jours de grève, les salariés de l'hôtel Golden Tulip annoncent la fin du conflit
22/07/2022
Lire + Virgine Danger- France 3 Provence Alpes Côte d’Azur
Lire la suite
A LA UNE
Marriott lance un programme pilote de parcours sans contact
15/04/2021
Le groupe hôtelier lance un programme pilote de bornes d’enregistrement sans contact pour sa clientèle. En parallèle, il teste également…
Lire la suite
A LA UNE
Marriott annonce la disponibilité de tests Covid-19 et de protocoles sanitaires pour les réunions de groupe
21/12/2020
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Marriott lance trois forfaits pour le télétravail à l’hôtel
05/11/2020
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Marriott et IHG vont y laisser des plumes
09/10/2020
Marriott, la plus grande chaîne hôtelière au monde en nombre de chambres et IHG (InterContinental Hotels Group), sont sur le…
Lire la suite
A LA UNE
Marriott International lance son Conseil Mondial de la Propreté
24/04/2020
Le premier groupe hôtelier mondial veut promouvoir des standards de propreté encore plus élevés et va lancer une technologie avancée pour aider…
Lire la suite
A LA UNE
Louvre Hôtels ouvre un premier Golden Tulip en Serbie
07/02/2020
Le premier établissement de la marque Golden Tulip ouvre en Serbie, au cœur de la capitale Belgrade. L’hôtel de 130…
Lire la suite
A LA UNE
La marque d'hôtels haut-de-gamme Royal Tulip dévoile une toute nouvelle identité entre nature et élégance
18/12/2019
Royal Tulip est une collection de 20 établissements haut-de-gamme d’exception, présents en Europe, Afrique, Asie, Amérique Latine et Moyen-Orient. Les…
Lire la suite
A LA UNE
Louvre Hotels Group ouvre deux hôtels au sein du complexe architectural d’exception "Belaroïa" au coeur de Montpellier
02/10/2019
Louvre Hotels Group poursuit son développement en cebtre-ville et ouvre deux hôtels au sein du complexe architectural d’exception « BELAROÏA » au…
Lire la suite
A LA UNE
Louvre Hotels Group va ouvrir deux hôtels à Damas
16/09/2019
Louvre Hotels Group va rouvrir les hôtels Semiramis et Hayat, à Damas, en Syrie, marquant ainsi le retour d’une entité…
Lire la suite
A LA UNE
Golden Tulip : la réalité virtuelle, outil de formation professionnelle
26/07/2019
Golden Tulip, marque premium de Louvre Hotels Group, forme l’ensemble de ses directeurs et managers d’hôtels en France et dans…
Lire la suite
A LA UNE
Marriott attaqué en justice pour pratiques trompeuses sur ses prix
17/07/2019
Le groupe hôtelier Marriott est attaqué en justice par le procureur général de Washington pour sa politique de prix, qualifiée…
Lire la suite
A LA UNE
Les Hôtels Moxy engagent des comédiens pour former leurs équipes
07/05/2018
La chaîne Moxy Hotels, lancée par Marriott International en 2014, continue de cultiver sa différence. Elle va travailler avec des…
Lire la suite
A LA UNE
Golden Tulip dévoile son film de marque illustrant sa nouvelle signature « Playtime. Anytime. »
25/10/2017
Depuis son repositionnement en 2016, la marque d’hôtels quatre étoiles de Louvre Hotels Group a bien changé. Désormais, Golden Tulip…
Lire la suite
A LA UNE
Comment la mutation du voyageur d'affaires impacte les produits d'hébergement
10/10/2017
Le voyageur d’affaires n’échappe pas aux évolutions des attentes des voyageurs en général, à la recherche d’une expérience plus fluide,…
Lire la suite
Toutes les publications