Le premier groupe hôtelier mondial veut promouvoir des standards de propreté encore plus élevés et va lancer une technologie avancée pour aider à combattre la propagation du virus. Une plateforme à volets multiples détaille ces mesures renforcées pour les clients et les employés.
Marriott élargit ses options de séjours prolongés avec un partenariat avec Sonder
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
"ON EST UN PEU REVENU À L'ÉPOQUE DU COVID": FACE AUX RUES VIDES ET AUX BARRICADES, L'INQUIÉTUDE DES RESTAURATEURS PARISIENS
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Marriott prévoit en France dix ouvertures d’ici fin 2025, du Lifestyle au Luxe
Le groupe Marriott poursuit son expansion en France avec dix hôtels et mille chambres attendus d’ici 2025 dans des métropoles…
L'évolution post-Covid de l’attractivité des destinations touristiques
Bloom Consulting, groupe de conseil international spécialisé dans l’image de marque des pays, villes et régions, présente la 8e édition de son étude biennale…
Covid-19 : 45 milliards d’aides au tourisme, mais une occasion manquée de transformation pour la Cour des comptes
Pour la Cour des comptes, les différents dispositifs d’aide ont permis aux entreprises du tourisme de résister à la crise…
Covid-19 : en 2020, la France a perdu un tiers de ses revenus touristiques
Près de 60 millions d’euros envolés : c’est un des chiffres forts tirés du bilan de la consommation touristique établi…
Marriott lance un programme pilote de parcours sans contact
Le groupe hôtelier lance un programme pilote de bornes d’enregistrement sans contact pour sa clientèle. En parallèle, il teste également…
Tourisme & Covid : Pourquoi la Chine n’autorise plus ses touristes à voyager
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le voyage d’affaires chute de plus de 60% en 2020
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
5 technologies présentées au CES pour lutter contre la propagation de la Covid-19
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Caen. Hôtel Marriott dans l’ancien tribunal : plus de 200 chambres finalement
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Rétrospective 2020 : les réseaux sociaux à l’heure de la crise sanitaire (Partie 2)
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Rétrospective 2020 : les réseaux sociaux à l’heure de la crise sanitaire (Partie 1)
Dans une année marquée par les confinements et les couvre-feux, les réseaux sociaux étaient parfois le seul moyen de rester…
Marriott annonce la disponibilité de tests Covid-19 et de protocoles sanitaires pour les réunions de groupe
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Marriott lance trois forfaits pour le télétravail à l’hôtel
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Crises hôtelières : Retour vers le futur
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Couvre-feu : atterrés, les restaurateurs dénoncent leur «sacrifice»
Inquiets et sous le choc d’une décision dont ils contestent le bien-fondé, les professionnels demandent à l’État de les accompagner…
Pourquoi Marriott et IHG vont y laisser des plumes
Marriott, la plus grande chaîne hôtelière au monde en nombre de chambres et IHG (InterContinental Hotels Group), sont sur le…
Covid-19 : les cafés et les bars vont fermer mardi à Paris et dans la petite couronne
Les restaurants en revanche pourront rester ouverts, à Paris et partout en France, y compris à Marseille où ils avaient…
Pour des trajets plus sûrs, Google Maps indique le nombre de cas COVID-19 sur sa carte
Google s’appuie sur des données d’organisations publiques et de santé pour informer les utilisateurs de la progression du virus dans…
Marriott élargit ses options de séjours prolongés avec un partenariat avec Sonder
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
"ON EST UN PEU REVENU À L'ÉPOQUE DU COVID": FACE AUX RUES VIDES ET AUX BARRICADES, L'INQUIÉTUDE DES RESTAURATEURS PARISIENS
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Marriott prévoit en France dix ouvertures d’ici fin 2025, du Lifestyle au Luxe
Le groupe Marriott poursuit son expansion en France avec dix hôtels et mille chambres attendus d’ici 2025 dans des métropoles…
L'évolution post-Covid de l’attractivité des destinations touristiques
Bloom Consulting, groupe de conseil international spécialisé dans l’image de marque des pays, villes et régions, présente la 8e édition de son étude biennale…
Covid-19 : 45 milliards d’aides au tourisme, mais une occasion manquée de transformation pour la Cour des comptes
Pour la Cour des comptes, les différents dispositifs d’aide ont permis aux entreprises du tourisme de résister à la crise…
Covid-19 : en 2020, la France a perdu un tiers de ses revenus touristiques
Près de 60 millions d’euros envolés : c’est un des chiffres forts tirés du bilan de la consommation touristique établi…
Marriott lance un programme pilote de parcours sans contact
Le groupe hôtelier lance un programme pilote de bornes d’enregistrement sans contact pour sa clientèle. En parallèle, il teste également…
Tourisme & Covid : Pourquoi la Chine n’autorise plus ses touristes à voyager
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le voyage d’affaires chute de plus de 60% en 2020
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
5 technologies présentées au CES pour lutter contre la propagation de la Covid-19
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Caen. Hôtel Marriott dans l’ancien tribunal : plus de 200 chambres finalement
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Rétrospective 2020 : les réseaux sociaux à l’heure de la crise sanitaire (Partie 2)
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Rétrospective 2020 : les réseaux sociaux à l’heure de la crise sanitaire (Partie 1)
Dans une année marquée par les confinements et les couvre-feux, les réseaux sociaux étaient parfois le seul moyen de rester…
Marriott annonce la disponibilité de tests Covid-19 et de protocoles sanitaires pour les réunions de groupe
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Marriott lance trois forfaits pour le télétravail à l’hôtel
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Crises hôtelières : Retour vers le futur
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Couvre-feu : atterrés, les restaurateurs dénoncent leur «sacrifice»
Inquiets et sous le choc d’une décision dont ils contestent le bien-fondé, les professionnels demandent à l’État de les accompagner…
Pourquoi Marriott et IHG vont y laisser des plumes
Marriott, la plus grande chaîne hôtelière au monde en nombre de chambres et IHG (InterContinental Hotels Group), sont sur le…
Covid-19 : les cafés et les bars vont fermer mardi à Paris et dans la petite couronne
Les restaurants en revanche pourront rester ouverts, à Paris et partout en France, y compris à Marseille où ils avaient…
Pour des trajets plus sûrs, Google Maps indique le nombre de cas COVID-19 sur sa carte
Google s’appuie sur des données d’organisations publiques et de santé pour informer les utilisateurs de la progression du virus dans…