Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Caen. Hôtel Marriott dans l’ancien tribunal : plus de 200 chambres finalement
janvier 13, 2021
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
L’Hôtel Golden Tulip Avignon Le Paradou, une métamorphose vers l’excellence.
09/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Marriott élargit ses options de séjours prolongés avec un partenariat avec Sonder
21/08/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Marriott prévoit en France dix ouvertures d’ici fin 2025, du Lifestyle au Luxe
14/06/2024
Le groupe Marriott poursuit son expansion en France avec dix hôtels et mille chambres attendus d’ici 2025 dans des métropoles…
Lire la suite
A LA UNE
La marque Golden Tulip s’implante à Dieppe avec son 161e hôtel
19/06/2023
Le Golden Tulip Dieppe a ouvert ses portes le 5 juin 2023. Il s’agit du premier hôtel de la marque…
Lire la suite
A LA UNE
Golden Tulip lance sa campagne "Pack The Unexpected" et crée un kit marketing
31/05/2023
Lire + Hospitality On
Lire la suite
A LA UNE
Marseille : après 56 jours de grève, les salariés de l'hôtel Golden Tulip annoncent la fin du conflit
22/07/2022
Lire + Virgine Danger- France 3 Provence Alpes Côte d’Azur
Lire la suite
A LA UNE
Marriott lance un programme pilote de parcours sans contact
15/04/2021
Le groupe hôtelier lance un programme pilote de bornes d’enregistrement sans contact pour sa clientèle. En parallèle, il teste également…
Lire la suite
A LA UNE
Marriott annonce la disponibilité de tests Covid-19 et de protocoles sanitaires pour les réunions de groupe
21/12/2020
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Marriott lance trois forfaits pour le télétravail à l’hôtel
05/11/2020
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Marriott et IHG vont y laisser des plumes
09/10/2020
Marriott, la plus grande chaîne hôtelière au monde en nombre de chambres et IHG (InterContinental Hotels Group), sont sur le…
Lire la suite
A LA UNE
Marriott International lance son Conseil Mondial de la Propreté
24/04/2020
Le premier groupe hôtelier mondial veut promouvoir des standards de propreté encore plus élevés et va lancer une technologie avancée pour aider…
Lire la suite
A LA UNE
Louvre Hôtels ouvre un premier Golden Tulip en Serbie
07/02/2020
Le premier établissement de la marque Golden Tulip ouvre en Serbie, au cœur de la capitale Belgrade. L’hôtel de 130…
Lire la suite
A LA UNE
La marque d'hôtels haut-de-gamme Royal Tulip dévoile une toute nouvelle identité entre nature et élégance
18/12/2019
Royal Tulip est une collection de 20 établissements haut-de-gamme d’exception, présents en Europe, Afrique, Asie, Amérique Latine et Moyen-Orient. Les…
Lire la suite
A LA UNE
Louvre Hotels Group ouvre deux hôtels au sein du complexe architectural d’exception "Belaroïa" au coeur de Montpellier
02/10/2019
Louvre Hotels Group poursuit son développement en cebtre-ville et ouvre deux hôtels au sein du complexe architectural d’exception « BELAROÏA » au…
Lire la suite
A LA UNE
Louvre Hotels Group va ouvrir deux hôtels à Damas
16/09/2019
Louvre Hotels Group va rouvrir les hôtels Semiramis et Hayat, à Damas, en Syrie, marquant ainsi le retour d’une entité…
Lire la suite
A LA UNE
Golden Tulip : la réalité virtuelle, outil de formation professionnelle
26/07/2019
Golden Tulip, marque premium de Louvre Hotels Group, forme l’ensemble de ses directeurs et managers d’hôtels en France et dans…
Lire la suite
A LA UNE
Marriott attaqué en justice pour pratiques trompeuses sur ses prix
17/07/2019
Le groupe hôtelier Marriott est attaqué en justice par le procureur général de Washington pour sa politique de prix, qualifiée…
Lire la suite
A LA UNE
Les Hôtels Moxy engagent des comédiens pour former leurs équipes
07/05/2018
La chaîne Moxy Hotels, lancée par Marriott International en 2014, continue de cultiver sa différence. Elle va travailler avec des…
Lire la suite
A LA UNE
Golden Tulip dévoile son film de marque illustrant sa nouvelle signature « Playtime. Anytime. »
25/10/2017
Depuis son repositionnement en 2016, la marque d’hôtels quatre étoiles de Louvre Hotels Group a bien changé. Désormais, Golden Tulip…
Lire la suite
A LA UNE
Comment la mutation du voyageur d'affaires impacte les produits d'hébergement
10/10/2017
Le voyageur d’affaires n’échappe pas aux évolutions des attentes des voyageurs en général, à la recherche d’une expérience plus fluide,…
Lire la suite
Toutes les publications