Dès le mois de juin, le reste des employés passera à une semaine de 4 jours de travail pour une réduction du salaire de base de 20% pendant 3 mois.
DMA : comment les OTA peuvent-elles rivaliser avec Google Flights ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
"ON EST UN PEU REVENU À L'ÉPOQUE DU COVID": FACE AUX RUES VIDES ET AUX BARRICADES, L'INQUIÉTUDE DES RESTAURATEURS PARISIENS
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L'évolution post-Covid de l’attractivité des destinations touristiques
Bloom Consulting, groupe de conseil international spécialisé dans l’image de marque des pays, villes et régions, présente la 8e édition de son étude biennale…
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Tripadvisor met fin à son programme de fidélité trois ans après sa création
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les tartuffes des avis clients dont TripAdvisor, Booking_com, Expedia et Amazon se liguent contre Google, ou pas
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Fliggy : « Nous sommes un site de réservation mais aussi une plateforme technologique »
Lancé en 2016 par le géant du e-commerce chinois Alibaba, Fliggy est un site de réservation touristique qui se veut…
La société indienne MakeMyTrip lance la recherche assistée par la voix
L’OTA indienne MakeMyTrip a signé un partenariat avec Microsoft afin de proposer la recherche assistée par l’intelligence artificielle à travers…
« Les hôteliers doivent cesser de tout donner aux OTA »
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
En 2022, TripAdvisor a intercepté davantage de faux commentaires
Dans un nouveau rapport, TripAdvisor révèle qu’en 2022, les internautes ont laissé plus de commentaires que les années précédentes et…
Hotelbeds veut devenir un acteur technologique incontournable dans le tourisme
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Stéphane Reynaud (Egencia) : « Les clients aussi doivent être transparents »
Lors du dernier Carrefour des Experts GBTA, Stéphane Reynaud, Director Global Sales France d’Egencia, a entonné l’air à la mode…
DMA : comment les OTA peuvent-elles rivaliser avec Google Flights ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
"ON EST UN PEU REVENU À L'ÉPOQUE DU COVID": FACE AUX RUES VIDES ET AUX BARRICADES, L'INQUIÉTUDE DES RESTAURATEURS PARISIENS
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L'évolution post-Covid de l’attractivité des destinations touristiques
Bloom Consulting, groupe de conseil international spécialisé dans l’image de marque des pays, villes et régions, présente la 8e édition de son étude biennale…
La montée en puissance des OTAS n’a-t-elle pas de limites ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
DMA : Pourquoi aucune OTA n’est-elle concernée ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Tripadvisor met fin à son programme de fidélité trois ans après sa création
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Face aux géants d’internet, Thierry Marx veut lancer une nouvelle plateforme de réservation
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lastminute.com renouvelle son accord de distribution pluriannuel avec Sabre
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les géants de la distribution en perte de vitesse ? - Partie 1
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia Group rejoint le rang des OTA directs de Mews
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les tartuffes des avis clients dont TripAdvisor, Booking_com, Expedia et Amazon se liguent contre Google, ou pas
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Fliggy : « Nous sommes un site de réservation mais aussi une plateforme technologique »
Lancé en 2016 par le géant du e-commerce chinois Alibaba, Fliggy est un site de réservation touristique qui se veut…
La société indienne MakeMyTrip lance la recherche assistée par la voix
L’OTA indienne MakeMyTrip a signé un partenariat avec Microsoft afin de proposer la recherche assistée par l’intelligence artificielle à travers…
« Les hôteliers doivent cesser de tout donner aux OTA »
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
En 2022, TripAdvisor a intercepté davantage de faux commentaires
Dans un nouveau rapport, TripAdvisor révèle qu’en 2022, les internautes ont laissé plus de commentaires que les années précédentes et…
Hotelbeds veut devenir un acteur technologique incontournable dans le tourisme
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Stéphane Reynaud (Egencia) : « Les clients aussi doivent être transparents »
Lors du dernier Carrefour des Experts GBTA, Stéphane Reynaud, Director Global Sales France d’Egencia, a entonné l’air à la mode…